Problemes online - ping

salut , c’est la premiere fois que je post sur le forum , et la raison pour laquel je suis là c’est que j’ai un probleme etrange et j’aimerai votre aide :frowning:

enfaite avant j’avai une connexion CableUPC 4mega DL et 1mega upload environ…je joue online avec aucun probleme , je rentré dans les room sans grande dificulté mon ping ete assez bas , rescement jai changé de fournisseur pour club internet 24mega DL et + d’ 1mega de upload …et enfaite maintenant je peut rentré nul part… je vois pas le ping de la moitier des joueurs…comme ci ma connexion ete pa compatible avec certaine personne :’( j’ai appellé club internet ils on verifié la ligne on a fait des test de connexion et je recoi bien la puissance demendé… , il n’y a pa de routeur activé sur la box… si je debranche clubinternet et je remet le cable…magie je revoi le ping de tout le monde et je peut jouer partout ( le jeu Rakion est la meilleur preuve que j’ai eu la dessus…) , alors sauriez vous c’est quoi la cause que je vois pas le ping de beaucoup de persone? :??: s’il vous plait , (en voyan pas leur ping je suis consideré comme lagger donc je suis ejecté de la party par le jeu…) et si je rentre (quand j’y arrive) on me voi avec tres peu de ping donc je lag pas du tout… voila =/ merci encore pour votre aide si precieuse ^^

personne ne sais ? :neutre:

Bah, test ton ping sur clucluc par exemple, avec ton cable, puis club internet :

exécuter : cmd :

ping www.clubic.com -t

En moyenne avec Free degroup total je suis a 7ms. Adsl 2+ a 980 metre du repartiteur.

Pour connaitre la longueur de ta ligne entre chez toi et le repartiteur c’est ici

’ tu as peut etre un ping tellement bas que le netcode de ton jeux comprend pas ^^ ’ je connais pas du tout ton jeux, mais c’est peut etre possible.

Bonne chance.