Problemes .NET Framework 2.0 et pc de marque HP

Bonjour a tous !

Je possede un pc de marque HP et j’ai téléchargé NET Framework 2.0 x 86 proposé sur Windows Update dans la rubrique “Mise à jour logiciel facultative” (KB829019).

Suite a ce téléchargement à chaque demarrage de mon pc une fenetre s’affiche “pchnotify.exe a rencontré un probleme est doit fermer” ! :ouch:

Ayant téléphoné au support de Microsoft puis a celui de HP, aucune réponse ne m’a été fournie ! (ils se renvoient la balle !) :grrr:

J’ai cru comprendre qu’il s’agissait d’un logiciel propre aux pc HP (certains pseudo-techniciens des supports m’ont même dit qu’il s’agissait d’un cheval de Troie … :heink: ) mais je ne sait pas pourquoi il y a incompatibilité entre pchnotify et NET framework 2.0 ! :??:

En attendant je reste sur la version NET Framework 1.1 (qui fontionne sans problemes), car je ne souhaite pas trop bidouiller dans les programmes HP sans savoir !

Merci de m’éclairer un peu a ce sujet et de me faire part de vos idées ! :super:

Salut !

d’autres ont déjà eu ce problème :

http://forum.telecharger.01net.com/microhe…messages-1.html

Désactive le via msconfig.

Ciao

Certes avec cette méthode la fenetre ne s’affiche plus au démarrage mais l’“aide et support” du menu démarrer se bloque donc mauvaise solution ! :wink:

Probleme resolu enfin ! J’ai télécharger Starter en j’ai décocher “pchbutton” et ca fonctionne ! :clap:

Le seul probleme c’est que a chaque fois que j’ouvre le “centre d’aide et support” une clé de registre me remet “pchbutton” dans la liste de demarrage automatiquement ! :heink: Idem pour d’autres applications comme Real Player ! je décoche de la liste de démarrage "TkBellExe"mais lorsque je lance le lecteur Paf ! Il me remet ca dans la liste de demarrage pfffff :grrr: