Problemes multiples sur COD

Bonjour,
je suis nouveau venu chez vous,donc je ne sais si vous avez deja repondu aux problemes que je rencontre sur COD, en tous cas je n’ai rien trouvé.
Tout d’abord,j’ai installé le jeu sans problèmes,(version originale et neuve)lorsque je joue en solo je n’ai aucuns problèmes, j’ai terminé le jeu.
Mais pouvez vous me dire comment faire pour le jeu en multi.
Lorsque je veux entrer mon numéro de serie,ca me fait n’importe quoi de sorte que je n’arrive pas a le faire(il me prend 2 chiffres dans la premiere case, 1 dans la deuxieme… que des trucs comme ça !!!)
Lorsque je veux jouer il me dit quelque chose comme “fichier incorrect pk3 manquant” ou un truc comme ca…
Pouvez vous me dire si vous avez deja rencontré ces problemes et me dire ce qu’il faut faire pour y remedier.
Ou faut-il installer ces fichier mod?
Merci par avance de votre aide et de votre patience.
Bien amicalement a vous!!!

tu la patcher en version 1.5 ??? tu les trouveras dans la section jeux sur clubic et ta version de windows ,aussi par la même ta config

Problème basique je dirais ^^
En fait sous cod, pour rentrer la clé-cd, si tu utilises le pavé numérique, c’est normal que tu ais problèmes puisque les chiffres corresponsdant aux flèches sur le pavé font réellement office de … flèches ! et donc le 2 par exemple te renvoie au début de la case, etc
Donc il te faut nécessairement utiliser les autres chiffres (pas ceux du pavé numérique…).
Sinon je vois pas quelle serait la solution à ton problème si ce n’était ça.

Pour le “fichier incorrect pk3 manquant”, il y a plusieurs cas envisageables :
soit le serveur auquel tu tentes de te connecter est pure. Dans ce cas il n’acceptera la connection que si tu as exactement les fichiers .pk3 (les fichiers de maps,etc…) que lui, il possède dans son dossier “cod”.
Par conséquent, le seul moyen est d’avoir les fichiers de base dans tes sous-répertoires “uo” ou “main”. Si c’est déja le cas, essaye donc de valider l’option “auto downloading” du menu “Multi player options”, et là il te telechargera les .pk3 quil te manque (si le serveur est OK bien sur).

Bon voila en gros ce qui pourrait éventuellement te dépanner.