Problemes msi p7n zilent

Génial génial. j’ai fais tout ce qu’il ma dit de faire. Le pc boot sur la clé USB (avec le prog de flash et le bios) puis j’ai le petit “_” clignotant en haut à gauche de l’écran environ 2 sec et ensuite ecran noir. au bout de 10 min je tent de faire ENTRER puis ESCAPE rien ne marche. je reboot avec le bouton reset de ma tour-> plus rien écran noir.
Je suis DE GOU TE par cette carte mere et cette marque et je vais la renvoyer et prendre un Asus. voila 40€ pour le celeron plus environ 10€ pour la clé usb plus deux jours vraiment emerdants plus le cout de l’envoi à rueducommerce.:@

MERCI MSI AVEC TES PRODUITS PAS FINIS.
merci a tous pour votre aide

T’as fais un clear CMOS ?

Oui
enlevé la pile
appuyé sur le bouton
j’ai tout essayé

Bye bye BIOS Retour SAV

Y’a moyen de le récup ?
Edité le 11/11/2008 à 11:43


Retour à la belle vie de Athlon xp 3000+ et GForce 4 ti 4200 et 512 Mo de RAM :o( snif...

Désolé de te dire ça, mais y a des chances que t’ai rebooté pendant le flashage et que tu ai toi même flingué le bios :neutre:
Dans ces cas là vaut mieux attendre quelques minutes même si y a rien à l’écran que s’exciter et rebooter à la sauvage…

j’ai attendu entre 10 min et 1/4 d’heure sans qu’il ne se passe rien
Il ne se passait plus rien : plus de lumiere rouge de a cle usb qui indique qu’il y’a écriture ou lecture dessus
plus de disque dur qui tourne (oui je sais il n’avait pas a tourner)
enfin bon
Edité le 11/11/2008 à 12:10

huhu me revoila. J’ai une nouvelle mb ( bravo rue du commerce pour son service client ; j’ai pas sorti un sou de ma poche et j’ ai eu une neuve en 2 semaines). Bref mêmes symptômes, le pc demarre et veut m’installer des trucs ( genre des pilotes pour le pci e et la ram). Ce coup ci je refuse (je vais pas me faire avoir a tous les coups). J’ai accès a mon système windows xp stable mais dépouille. Je pense tenter le flashage a partir de win demain. Je transpire déjà.

j’ai flash avec succès. Le log windows msi ne me proposait pas la v. 1.2 mais le log on line oui. Il a fait ça tt seul comme un grand pendant que je me chiais dessus …:wink: bref j’ai pas eu le temps de tester mon 8400 maisje suis sûr la bonne voie. Si vs avez des probs similaires, n’hésitez pas a me laisser un mail (je pourrai peut être y répondre). Merci a ceux qui m’ont aides. pas de mail sur le forum!
Message edité le 26/11/2008 à 01:17

oh ! un mail à spammer ! [:woohoo]
c’est le 6 ème de la journée que je récolte ! :paf:
Edité le 26/11/2008 à 00:23

En effet, theeaggle merci de ne pas mettre ton adresse e-mail sur le forum :jap: (sauf si tu aimes le spam)

Désolé et merci de l’avoir enlevé.

Sinon pour ce qui est de mon PC, il gère bien le processeur mais par contre ma P7N ne gère pas 4 Go de ram. Il boot écran noir, que ce soit en simple ou en double chanel. Et quand je démare ensuite, il me dit que mon overclocking à raté… Je vais demander au mec de chez MSI et je vous tien au courant.