Problèmes mise en page Word

Bonjour à tous et à toute, voila je rencontre un problème entre deux postes, un poste 1 sous Windows Xp avec Office Xp ainsi qu’un poste 2 avec Windows Vista et Office Xp.
Lorsque l’on créait un fichier Word (uniquement Word, pas Excel,etc…) sur l’un des deux postes et qu’ensuite on l’ouvre sur le second la mise en page est complétement modifié, aussi bien à l’aperçu qu’à l’impression du document. Ce problème arrive dans un sens comme dans l’autre, j’ai essayé de réinstaller Microsoft Office sur les postes ainsi qu’installé une autre version, genre Office 2003 mais rien n’y change.

Pour donner un exmple, je créé un document qui tient sur une page sur l’une des machines et l’autre l’affiche sur deux pages. Plein de problèmes dans ce genre…
Merci d’avance :slight_smile:

Tu as la même version de word sur les deux ?
Si oui, essaie de recopier le Normal.dot d’une machine sur l’autre (tu sauves l’ancien par sécurité, quand même)

Edit :
Vérifie aussi que les déclarations de mise en page (impression) sont identiques
Edité le 11/04/2008 à 15:52

Salut gcc, tout d’abord merci pour ta réponse :slight_smile:
Alors oui c’est toutes les deux des version Xp d’Office.
J’ai testé de supprimer le fichier normal.dot et ça n’a rien changé, je testerai donc lundi de le copier sur l’autre machine :slight_smile: ainsi que les paramétrages d’impression.
Si d’autres personnes on une idée je suis preneur :slight_smile:

paut etre des polices utilisées qui ne sont pas les memes sur les 2 postes :neutre: