Problèmes Mini DV - Problème de transfert Mini DV - PC

:ange: Bonjour à tous,

Je me suis dernièrement acheté un caméscope mini DV JVC GR-D320E . Il a l’air de très bien fonctionner mais j’ai un gros soucis : je n’arrive pas à transférer les images du caméscope vers mon ordinateur portable. Celui-ci reconnaît parfaitement la mini DV, commence le transfert des vidéos mais s’arrête au bout de 10/15 secondes lorsque le transfert est en mode qualité optimale pour la lecture (avec Windows Movie Maker, mode conseillé en vue de modifier la vidéo). Un message s’affiche alors : « Un des périphériques utilisés pour la capture est déconnecté de votre ordinateur. » Puis celui-ci : « L’assistant va se fermer. Vérifiez les connexions du périphérique et réessayez. » Ensuite, lorsqu’on accepte d’enregistrer ces 10/15 secondes ce message là apparaît : « Le périphérique vidéo spécifié ne répond pas. Vérifiez qu’il est connecté et alimenté correctement, puis tentez une nouvelle capture. » Le caméscope était pourtant correctement branché ou avait suffisamment de batterie :??: .
J’ai donc testé en modifiant des paramètres mais ça n’a pas été beaucoup plus efficaces : au bout d’un court moment, les messages réapparaissent.
Pour informations supplémentaires, j’utilise un câble de branchement digital, un 4/4 broches, IEEE 1394.
Peut-être s’agit-il d’un défaut de configuration ?
Aidez-moi ! :confused:
Merci

slt polca j ai le jvc gr d320e aussi mais moi je ne trouve pas le driver est-ce que tu peux m aider merci d avance

tu as essayé avec virtualdub?