Problèmes Livebox/périphériques

Bonjour à tous.
J’ai récemment acquis une livebox, et mes périphériques se connectent ainsi :
-le PC de bureau sous vista premium 64 : en wifi
-le PC portable sous xp familial 32 : en Ethernet via des prises cpl.
-ma Nintendo DS en wifi
-mon nokia n95 en wifi
(J’ai aussi un pc sous ubuntu 64 mais pour l’instant ce n’est pas urgent, on verra après).
J’ai donc différents “problèmes” :
1)Ma livebox mini possède un port usb (dans la doc orange, "Pour raccorder des périphériques compatibles avec la livebox comme un disque dur ou une clef USB) : je voudrais donc l’utiliser pour éviter de trimballer mon disque dur externe d’un bout à l’autre de la maison. Mais lorsque je le connecte, rien ne se passe, sur les 2 ordis…
2)Je voudrais partager des dossiers entre les deux ordis : je commence donc à suivre ce tuto ; je laisse les ip telles quelles (en effet quand je les ai modifiées je suis passé en “connectivité limitée”). A l’aide d’ipconfig, je fais ping ipdupc2 sur le PC1 et vice-versa mais ça me met “Délai d’attente dépassé”…Que dois-je faire ?
3)Ma Nintendo DS (lite) a fonctionné en wifi le premier jour, mais depuis, pas moyen : elle détecte bien le réseau, j’entre la clé wep, mais ensuite il y a “erreur”.
J’aurais sûrement d’autres questions par la suite, et je remercie beaucoup celui qui pourra m’aider.

EDIT : après un reset de la livebox et des paramètres wifi de la console, je peux à nouveau me connecter à la CWF nintendo.
Edité le 27/02/2009 à 15:22

Tu peux bruler la livebox mini, au moins elle servira…:MDR

lol ! Pour la DS, sois sur que le wifi dans la livebox et bien en mode WEP seul .

La livebox mini est bourrée de bug donc pour avoir un fonctionnement stable et des menus (ca peut servir pour parametrer), il va alloir attendre une mise a jour firmware…
Donc soit tu vas a l’agence FT leur demander une vieille, soit tu patientes un peu, la MAJ devrait arriver sous peu (de lait gume):miam:

mdr ! ! ! T’est en forme se soir fnac !!!

J’en ai essayer une 10mn, elle a failli apprendre a voler… tu ouvres les menus, ils s’affichenet à moitie voir pas du tout, un bordel sans nom… Je comprends meme pas comment ils osent lacher un produit aussi mal fini… Non la vraiment pas content apres FT…

Seul bon point elle est petite et belle mais elle fait pas pot de fleur :MDR

[quote=fnac]J’en ai essayer une 10mn, elle a failli apprendre a voler… tu ouvres les menus, ils s’affichenet à moitie voir pas du tout, un bordel sans nom… Je comprends meme pas comment ils osent lacher un produit aussi mal fini… Non la vraiment pas content apres FT…

Seul bon point elle est petite et belle mais elle fait pas pot de fleur
[/quote]
Entièrement d’accord…
Bon, je vais donc attendre une maj…
Encore heureux que j’aie accès à Internet…
Edité le 27/02/2009 à 21:04

Elle est accessible en telnet (et serait parametrable) mais je n’ai pas assez d’info pour t’en dire plus :arf:

[quote=fnac]Elle est accessible en telnet (et serait parametrable) mais je n’ai pas assez d’info pour t’en dire plus
[/quote]
Qui ça? la Livebox ?

Qui ça? la Livebox ?
[/quote]

Oui oui oui mais j’ai pas plus d’info pour l’instand…