Bonjour à tous,
Alors voila mon problème j’ai un ordi portable HP pavilion dv5 1010ef et j’ai actuellement des problemes lors de la lectures de DVD je m’explique …
je viens d’acheter fallout 3 cependant lorsque je met le DVD dans le lecteur il ne le reconnais pas il l’a reconnu une foix mais de manière totalement aléatoire cela ma permis de l’installer sur l’ordi cependant je ne peut plus y jouer … et à mon grand désarrois les CD marchent eux … que faire j’ai déjà fais une désinstallation des pilotes puis une réinstallation ?
Pour précision j’ai déjà eu des problèmes de lecteur comme ceux-ci mais quelque jours après lors 'dune tentative hasardeuse le lecteur marchait à nouveau ; je ne sais donc pas quoi faire…
ps : je suis désormais sous windows 7 édition intégrale.
ces peut etre un probleme avec ton lecteur DVD tous simplement , je te le dis car a l’époque mon lecteur DVD graveur cd me fesait la même chose et depuis que je l’ai changer plus eu de problème
au pire branche ton lecteur dvd sur une autre tour et regarde si il lit les dvd
En fait je l’avais précisé mais je le refais c’est un ordi portable donc impossibilité de l’essayer sur une autre tour cela va sans dire ^^ qui plus est pourquoi ne lis t-il que les CD et pourquoi a-t-il marchait une fois j’ai l’impression que la lecture échoue en plein milieu parce que j’entends le DVD qui tourne puis qui ralenti pour reprendre de l’élan comme si la lentille ne parvenez à lire que le début et que donc elle recommencer indéfiniment jusqu’à ce qu’elle considère que c’est trop et que donc elle peut éjecter le DVD pour me faire recommencé… et donc des fois le DVD passe mais c tellement rare pas une seule fois depuis les 20 derniers essais…
ps : merci quand même
ps² : je rajoute un screen des propriétés de mon lecteur d’écrit comme lecteur CDrom alors que dans ordinateur il m’indique lecteur dvd…