Problèmes ITunes Store

Bonsoir,

Je viens d’acheter un ipod tout frais (nano) , je suis le guide de démarrage qui me demande de télécharger Itunes, jusque là, OK.

On me demande d’enregistrer mon IPod, ce que je fais. La derniere étape cale: On me demande mon numero de carte de crédit, alors que je suis mineur… Il n’y a pas un moyen de contourner cela? Car j’aimerais accéder à lITunes store, pour mettre à jour mes jaquettes CD, et éventuellement acheter quelques titres, mais comme je suis pas majeur…
Pourtant il doit y avoir plein de gens de mon age qui achètent un IPod. Comment font-ils? Y a -t-il un moyen de contourner cela? Merci :slight_smile:
Message edité le 14/12/2007 à 23:34

il faut un n° de CB pour ouvrir un compte itunestore :neutre: mais tu peux trouver des jacquettes ailleurs sur le net.

J’ai une carte de banque, mais pas de carte de crédit. C’est une carte de crédit qu’il faut je pense. Sinon si il y a un moyen par carte bancaire je suis preneur ^^

Edit modo : :grrr: Si tu peux éviter d’écrire tous tes textes en gras …
Message edité le 14/12/2007 à 23:36

Demandes à tes parents qu’ils le fassent pour toi :wink:

Modo : Désolé :confused:

Bah ils sont assez méfiants, mais bon , de toutes les façons, il verra si je fais des co******* avec sa carte. De plus, je viens de me souvenir que sa société, avec l’abonnement internet qu’on a , lui offrait 20 musiques Itunes par mois ^^

Jvais lui demander merci :wink: