Problémes : Internet Explorer, Mozilla Firefox

Bonjour à tous,

Mon premier probléme c’est qu’Internet Explorer ne marche plus du tout, et je ne me souviens plus ce que j’ai fait pour en arriver là. J’en ai besoin pour beaucoup de choses, en particulier pour des antivirus en ligne.
Mon second c’est mozilla firefox marche mais il est limité. Si je veux faire apparaitre certaine page par exemple comme certains moyen de paiment dans certains sites (priceminister ou télécharger.net)); je n’y arrive pas.
mon troisiéme c’est un probléme avec MSN, mais là, je ne recherche pas de solution, d’abord parce c’est surrement dû à un programme malveillant, et que je me débrouille avec une version béta de messenger.

Quelqu’un pourrais m’aider pour IE et Mozilla ? Je ne peux pas non plus faire de mise à jour. C’est surrement un blocage dû à un logiciel

Merci pour une réponse.

Bonjour,

N’as tu pas bidouillé dans IE -> Outils -> Sécurité les différents paramêtres ? -> remettre pas défaut pour tous les types de site (le faire icône par icône)…

Alors ?

@+

Tuas as l’air un peu “virusé” et/ou trajanisé !
quel est ton antivirus ?
Passe aussi un coup de spybot voire hitman pro .
Pour msn ya peut-être msnfix.

Bonjour,
Si je fais un double clic sur IE, et je vais dans outil, je ne trouves pas cette option.
Peutx-tu préciser ?

@ +


Oui, à mon avis j'ai virussisé ! Bon, mon antivirus c'est AVG, que je n'arrive pas à mettre à jour sur internet. Donc, bon, c'est un peu galére les antivirus. le spybot donne va sur 01.net, et j'ai des probléme pour ce téléchargement en particulier.

merci pour msn. J’aurais encore besoin d’aide.

@ +

Vive Opera alors