Problèmes installation Vista et mises à jour

Bonjour à tous,
J’ai acheté la semaine dernière un lenovo Y310 sur lequel était préinstallé Vista. J’ai installé dessus quelques logiciels openoffice, sony digital vice, mac afee. Hier j’ai essayé d’intaller la version complète de vista sur mon pc via le cd lenovo product recovery DVD. A près l’installation des mises à jour, il y a eu un problème, je crois avec la configuration des mises à jour. Quand je veux le démarrer, il me dit problème de démarrage: installer le cd, et aller sur réparer l’ordinateur or il n’y a pas d’interface pour cela. J’ai du alors réinstaller vista sur le disque dur lenovo car la précédente version préinstallée avec mes logiciels et ceux préinstallés par Lenovo sont sur le disque local, de même que mes fichiers. En plus, la version installée sur le disque dur à partir du DVD a une qualité de résolution pourrie. Moi, ce que je voudrais c’est ouvrir Vista qui est présent dans le disque local et où il ne reste que 4.9 giga de dispo.Est ce quelqu’un sait ce que je dois faire?
D’avance merci

Peux-tu nous réexpliquer tout ça en clair ? Car je comprends rien à ce que tu racontes, et je serai sans doute pas le seul dans ce cas !

“Installer la version complète de Vista sur ton PC” : quel PC ? Le Lenovo ? Une autre machine ? Si c’est sur une autre machine, non seulement tu n’as pas le droit de le faire (à cause des restrictions de la licence OEM), mais en plus, tu ne pourras peut-être pas y parvenir car l’autre PC n’aura pas la même configuration que ton Lenovo…

Le “disque local”, c’est le disque dur… Quelle différence avec le “disque dur Lenovo” ?

Ça veut dire quoi, “qualité de résolution pourrie” ? :etonne2:

Oui Trit34 (Salutations)… rien compris…:pt1cable:

a+