Problèmes installation carte graphique - Asus V9999 TD GeForce 6800

oui chef :slight_smile:

me revoilà, jai bien fait comme vous mavez dis, ça à lair de fonctionner, mais jai des "rayures" sur les icones de ma barre des taches, idem sur certaines images de sites, et mon fond décran est devenu en partie tout noir , je peux jouer à Painkiller mais avec Doom3 une fois une nouvelle partie lancée ça devient noir lors de larrivée sur la station puis dans le couloir et se présenter a la base on y voit à peine impossible de se diriger , voilà vous savez tout

dans le gestionnaire de périphériques, les petites icones sur le coté sont rayées aussi, pas toutes mais certaines, en tout cas ça dit à "cartes graphiques" : NVidia GeForce 6800 … pour Doom3 je sais que cest un jeu sombre mais là, une fois passé la bande annonce et tout le toutim, que je vois très bien dailleurs, net et sans saccades, et que je lance une nouvelle partie, je ne vois pas larrivée de la navette, juste le son, puis je me retrouve sur une passerelle ou un gars me dit daller me présenter, on voit bien que ça "fait du noir" et quand je veux quitter ou sélectionner une option, impossible, cest au pif que je dois le faire car cest comme "embrumé", ya rien décrit sur les sélections, donc ya un prob qlq part…

euh je sais pas, jai mis le cd-rom et installé ce quil y avait …

, re moi, jai téléchargé des drivers sur le site nvidia et tout fonctionne impeccablement, tout est résolu, merci encore et bisous à vous deux, delph :slight_smile:

hihi, non cest bien quand meme, ça prouve que tu connais et que tu maide bien, cest très gentil, enfin moi jai meme pas désinstallé celui ou ceux que jutilisais, jai mis ça et tt va bien, lol, aller, à plus :wink:

j’ai a peu près la meme carte graph que toi (la miene est la GT) et effectivement j’ai eu les meme prob que toi avec les driver sur le cd fourni (rayure et bug diverses a l’ecran), disparus après une mise a jour + récente.

asus a du "foutre" une serie de driver de merde sans les tester au préalable :pfff: