Problèmes home cinema & tv samsung

Bonsoir,

  J'ai fais l'aquisition d'une nouvel tv samsung lcd full hd, et d'un home cinema samsung ( [www.samsung.com...](http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-audio-video/home-theater-dvd/51-kit/HT-TZ325R/XEF/index.idx?pagetype=prd_detail&returnurl=) ), et j'ai branché normalement ( toutes les enceintes reliés, j'ai branché le home a la tv par un cable péritel et c'est tout, j'ai lancer un dvd pour voir, le son marcher bien sauf que les enceintes arrière ne fonctionner pas! J'ai fais un test dans les réglages et je vois bien qu'il n'y a aucun son qui sors des enceintes arrières.... 

 Et mon deuxième problème c'est quand j'essaye de mettre la tv avec des haut parleur externe, le son de la tv se coupe mais aucun son ne sors du home cinema, j'ai enlever le dvd et y'a juste l'écran " SAMSUNG " qui s'affiche quand je vais dessus, quand je reviens la tv il n'y a que l'image de la chaine satellite...

 J'ai tenter de brancher un cable optique entre la tv et le home mais rien ne change... 

 Quelqu'un pourrais m'éclaicir SVP ?? Merci d'avance pour vos réponses.

Dans le lien que tu donnes ils disent bien qu’il faut utiliser un câble HDMI entre ton Home Ciné et ta TV si tu veux que ça marche le mieux possible, la péritel c’est fini.

Pour le problème de son là par contre c’est soi un problème de branchement des enceintes, soit un problème de réglage :neutre:

Ah ok j’irais acheter un autre cable HDMI alors, sinon je vais revoir pour les branchements, pourtant y’a pas de problème au niveau de l’ordre y’a juste a voir si c’est bien branché sur les enceintes.
Edité le 06/02/2010 à 10:12

bonjout,
juste si sa peu aider j’avais a peu pres le meme probleme que vous pas de son avec les chaines de la tele j’ai pas mal galerer pour trouver une soluce et la solution la plus simple a etait de raccorder le home cinema et la tele ou un decodeur hd de chez sfr ce qui est mon cas avec un cable optique numerique et sa a marcher nickel .
j’ai un home cinema ht-x620 samsung 2.1 et un plama de samsung ps42c96hd
donc concretement j’ai relier le cable optique a mon decodeur sfr box hd et le cable hdmi du decodeur a ma tele voila .
cdt
vincent