Problemes graphiques... sur laptop

hello,

je possede un compal ifl 90 avec une 8600gt et j’ai des souccis d’affichage au niveau des jeux, je m’explique:

en ce moment, je joue a the witcher est j’ai des lignes horizontales qui apparaissent sur l’ecran dans les cinematique est quand je joue egalement angry.gif
cela ne vient pas du jeux car avec gears of war ca le faisait aussi
l image decroche , comme si elle etait coupée lorsque je bouge la souris verticalement et horizontalement, bref c’est pas facile a decrire
quand l’image est statique y a pas de souccis
dans les films ras

j’ai pourtant essayer avec fraps de faire des screen, video mais les defauts ne sont pas visible malheureusement

j’ai branche mon portable sur mon ecran lcd 19 " de mon fixe et les defaut sont egalement visible huh.gif
donc ca vient pas de l’ecran

je pense que la carte graphique a un pb ou ces les drivers qui sont pas optimisés?
j’ai essayer pourtant une floppé de drivers mais le pb apparait tjs…

je pense l’envoyé au sav … mais vu que je l’ai acheté a surcouf j’ai peur au niveau du delais unsure.gif

si vous avez une piste vous me rendriez un fier service smile.gif

en fait c’est tout simplement des lags, les image apparaissent en haut , pui comme une coupure , puis la partie du bas apparet apres .

reduit juste les graphismes

je viens de baisser le niveau des graphismes mais le souccis de l’image est toujours present…
l’image est comme qui dirait couper par des lignes horizontales
ca fait la meme chose que si on n’a pas de driver d’installe et qu’on utilise la roulette pour faire defiler une page, l’image ce coupe,
bah ca ressemble a ca:yeux1:

c’est pas super!

What else?
Edité le 26/11/2007 à 19:13

est ce que tu a bien installer les pilotes de ton chipset ? Ca faisait ca aussi a mon fere sur ca 7600 , depuis qu’il les a mis , tout est rentrer dans l’ordre

normalent oui je les aient mi mais là tu me met un doute:etonne2:
je vais voire ca et je te tiens au courant
a+

je viens de reinstaller le driver pour le chipset mais rien y fait…
je suis deg:@

j’ai teste ma ram avec memtest et y a pas eu d’erreur…

je sais vraiment pas d’ou ca peu venir

si quelqu’un a le meme portable ca serait bien que j’ai un retour d’info

merci d’avance

Si le problème est présent sur la dalle du portable comme sur un écran externe, il y a fort à parier qu’il s’agisse de la carte graphique. Par conséquent, ça sent le retour SAV. Sinon, un changement de résolution d’affichage modifie-t-il la situation ?

un changement de résolution d’affichage modifie ne modifie pas les souccis…malheureusement

je pense me tourner vers le sav

justement le sav surcouf est il bon?

hum… joker !!! Comprends par là que je n’en sais rien. :icon_biggrin: