Problèmes graphiques sur des jeux avec des bugs de textures

hey j’écris car récemment j’ai des bug graphiques, peut-etre sur les models 3D(j’en suis pas sur) mais en tout cas sur les jeux par exemple ces bugs apparaissent et lorsque je bouge ma souris cela s’empire.
ma carte graphique est la suivante radeon rx 580

merci d’avance en espérant que ce n’est pas un cas désespéré

Bonjour
A mon avis cela ne sent pas particulierement bon. On dirait que des triangles, seulement, sur les polygone 3d ne sont pas texturés, je ne pense pas que l’application de texture marche ainsi donc c’est plutôt que les triangles sont complétement manquants.

Bon au cas ou c’est quand même un souci de texture, les textures tiennent en memoire : voir si la memoire système n’est pas trop chargée et peut être si la frequence de la memoire graphique est conforme pour une 580.

Il fait chaud, est ce que le gpu n’est pas en surchauffe?
Tu peux essayer de monitorer ses températures et fréquences.
La premiere action c’est surement de limiter les fps à 60 si ce n’est pas le cas.
Si cela persiste, baisser la frequence du gpu de genre 200Mhz pour tester (si cela tpasse mieux faut remonter progressivement)

j’avais fait ce sujet pour lister les outils , tu y trouveras une presensentation de Hwmonitor qui devrait permettre qq mesures temperature frequence Logiciels de monitoring/info sur pc