Salutations :hello:
Voila j’ai un drole de soucis, j’ai mis mes barettes à 260mhz pour tester et elles semblent stable 12 heures sur sp 2004 (screen )
Seulement voila sur les jeux j’obtiens une image catastrophique :ouch:
Je me demande comment ça peut etre stable sous 12h de sp2004 et avoir un tel effet sur les jeux :sarcastic:
Si quelqu’un peut m’apporter un semblant de réponse, merci
enleve l’oc de ta carte graphique voir si ca le fait toujours ?
c’est quoi tes timmings et voltages.
ta vérifier la température du chipset?
Merci de vos réponses :super:
Meme en remettant les fréquences d’origine c’est pas beau (pas beau )
Ah oui j’oubliais de préciser, meme dans les menu des jeux ça déconne, on dirait que le son saute (comme un vinyl)
Les temperatures sont les meme que quand ma memoire est à 250mhz (52° pour le chipset)
Pourtant 12h de sp2004 ça me semblait pas mal, ou alors ce test n’est pas fiable :o
ca te le fait qu’avec ce jeux la ou tous?
ça ne le fait que depuis que tu as oc tes ram ?
il faut peut etre réinstaller les pilotes graphique ?
une fois en oc (proc et ram) j’ai niqué les pilotes de la carte graphique ! je n’avais plus de profiles pour les jeux et des fois ça ralentissait à mort… :neutre:
réinstallation et hop, nikel
Oui tout les jeux
peursnai:
ça ne le fait que depuis que tu as oc tes ram ?
il faut peut etre réinstaller les pilotes graphique ?
une fois en oc (proc et ram) j’ai niqué les pilotes de la carte graphique ! je n’avais plus de profiles pour les jeux et des fois ça ralentissait à mort… :neutre:
réinstallation et hop, nikel
ça le fait que quand j’overclock mes ram, la je viens de remettre à 250mhz et ça passe nickel :neutre:
Pourtant elles semblent stable je comprend pas :neutre:
je la sens mal quand même la CG, sa m’est déjà arrivé ce genre de bug graphique, au finale, la CG était HS
oué en principe sa plante mais ça fait pas ça :??:
irenicussly_1_1:
je la sens mal quand même la CG, sa m’est déjà arrivé ce genre de bug graphique, au finale, la CG était HS
Mais dès que je remet à 250mhz ça repart nickel :neutre:
Aie don’te eundeurstènde, ouate eu feuk :??:
Ah non, vais essayé de suite :jap:
Bon j’ai mis 3/4/4/8 et il n’y a plus de problème graphique, mais ça plante toujours avec le son qui "saute" :riva:
Donc voila. Comprend pas :neutre:
essai le dernier bios officiel de dfi pour voir
C’est justement lui que j’ai, je l’ai mis dès qu’il est sorti :jap:
ok quel driver son a tu, nvidia ou realtek ?
Les derniers audigy (audigy se)
La j’ai remis à 250, ht x4 ça fait 1000, quand j’ai mis à 260 j’ai mis le ht à x3
+1 oui le ht est a combien
le cool an quiet est il activé, si oui enleve le