Problèmes graphiques après redémarrage du PC

Bonjour,

ça m’est arrivé 2 fois. la 1ère fois ça s’est réglé tout seul, mais là ça persiste…
après avoir rebooter mon PC j’ai plus la moindre accélération de ma CG…
Et les jeux rament comme sur un 486…
j’ai une 8800GT de point of view et j’suis sur vista 32 bits

thx

met a jour les driver , si tu sais pas lesquel va sur touslesdriver.com et clique sur mes driver telecharge le active x et lance la detection.

déja fait, sans résultat :-/

Personne peut m’aider alors ? J’ai l’impression que j’tombe toujours sur des problèmes insolubles :-s
Désolé pour le double-post et l’insistance mais j’suis comme qui dirait “en panique”
Edité le 04/02/2008 à 20:59

J’ai réinstallé les drivers, redémarré l’ordinateur 20 fois, j’ai toujours pas la moindre accélération graphique alors que la CG est parfaitement reconnue !
Ce matin encore j’pouvais jouer avec toutes les options graphiques au max quel que soit le jeu, et maintenant j’peux même plus jouer au petit jeu d’échec en 3D sans que mon PC rame… Même Dreamscene saccade !
Mon score sur 3D Mark est pire que celui de mon ancien PC qu’avait 10 ans et pourtant l’indice de performance de Vista affiche fièrement 5.7 ! A L’AIDE !!!
:frown:

Bon bah de manière toute aussi incompréhensible qu’il est apparu, le problème s’est résolu de lui-même, encore une fois…
L’accélération est revenue après avoir éteint mon PC durant environ 3 heures.
Un bug de Vista de toute évidence. Au début je pensais que c’était ma CG qui chauffait, seulement ça me parait peu probable surtout quand mon PC renvoie de l’air froid (et oui, il est correctement ventilé)…

Si quelqu’un arrive à comprendre le pourquoi du comment de ce bug, qu’il se fasse connaitre