Problèmes graphique

Oui ce n’est pas + compliqué que ça, il faut simplement au moment de choisir ou installer windows demander à supprimer la partition du disque… ensuite tu en crée une nouvelle qu’il formatera et tu installes tout comme la 1ere fois !

Ok je fait ca demain si tout va bien je te tien au courant

Voila j’ai réussie a formater je vous tient au courant


En faite, sans même avoir essayer un jeux je peut dire que ca n'a pas corriger les problemes , Bug graphique présent de temps en temps sur le bureau, sur les pages internet .... Je pence que la carte graphique a un coup dans le nez ...

aie ça s’annonce plutot mal…

Quelques cartes graphique a me conseiller ? Reprendre la même ? …

Dépend combien tu es prêt a mettre.

Pas plus de 200 euros on va dire.

www.cdiscount.com…

J’ai pensé a celle si ?

www.materiel.net…
Je prendrais plutôt celle-ci bien plus efficace, et en plus ta un jeu offert.

+1, j’ai pris la 7850 Sapphire aussi, marche très bien avec 2 jeux sur RdC :jap:

A noter que la version 1 Go a les mêmes perfs dans 99% des cas :whistle:

Je l’ai trouvé beaucoup moin chere ici ^^ www.grosbill.com…


Par contre y a écrit GDDR5 ca a rapport avec les RAM ?

Oui, c’est pour la carte graphique, rien à voir avec la carte mère :wink:

c’est celle que j’ai pris, en 1 Go aussi, à ce prix :jap:

Ok je vais voir quand je peut l’acheter merci en tout cas de votre patiente vous êtes de chouette type :smiley:

:jap: :super:


Ici livraison offerte en relais ;) [www.rueducommerce.fr...](http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/SAPPHIRE/4876989-Carte-graphique-SAPPHIRE-HD7850-1024-11200-16-10G-Radeon-HD7850-1024-Mo-PCI-Express-version-bulk-le-jeu-Sleeping-Dogs-PC.htm)

Normal qu’elle est moins chère celle de grosbill, tu n’as que 1go de ram dessus. Celle que je t’es mis sur materiel.net en as 2.
Après oui, surement possible de la trouver moins chère.
Après 1 ou 2go de mémoire c’est a toi de voir.

PS: Sur Grosbill je n’ai pas regardé plus loin, personnellement j’aimes pas leur SAV. ( Après je n’ai peut être pas eut de chance ).
PS2 : Pas de souci, on est là pour aider.

Ca a bien été signalé que c’est une version 1 Go :wink: mais de toutes facon à la résolution ou la 7850 est censée fonctionner (jusque full HD en gros) il n’y a aucune différence de perfs entre la 1 Go et la 2 Go www.clubic.com… pour les résolutions supérieures ca sera la puce qui sera à la traine, pas la mémoire donc autant économiser un peu :jap: