Forum Clubic

Problèmes Forceware 77.72 - Témoignez

Ma config :

Athlon XP2800+ (~2095 GHz, à peine overclocké)
RAM : 1024Mo PC3200
Carte mère : Asus A7V600-X (chipset Via KT600)
Carte graphique : Leadtek A400GT (GeForce 6800GT 256Mo, AGP8x)
2 Maxtor de 120Go
Un graveur DVD philips
Mon alimentation : Hiper Type-R Silver Label >>> 480W
Direct X 9.0c
Forceware : 77.72 WHQL
Et j’ai la derniere version de mon bios carte mère
Et le patch 1.32 pour Far Cry
Ma carte graphique ne dépasse jamais 60°C
Ni mon processeur d’ailleurs…

Avec tout ça j’avais eu un problème des forcewares ou de pilotes pendant quelques semaines. D’après les conseils de certains sur ce forum, j’ai réinstallé Windows XP, maintenant mon pc est comme neuf, j’ai tout réinstallé sauf le forceware pour ma carte graphique. Mon problème est le suivant : j’ai peur que les soucis que j’avais eu reviennent, et que j’aie fait tout ça pour rien…

>>> On m’a dit plusieurs fois que le forceware 77.72 posait problème, si vous en avez eu, dites moi lesquels, merci. (surtout sous Far Cry et UT2004)

Sinon, les 77.76 marcheraient-ils mieux ?

ben moi j ai pas eu de soucis avec le 77.72 mais la je suis a la derniere version dispo 77.76 je crois et tout marche nickel donc vas y installe le dernier et vois les reactions de ta machine et au pire tu desinstalle le pilotes pour revenir a une ancienne version plus stable .

Moi j’avais des problèes sur les vidéo avec les 77.72 mais depuis que je suis passé au 77.50 plus de soucis.

Kowski, tu peux donner plus de précisions que les problèmes que tu as eu ? C’est difficile de se pronnoncer sinon :slight_smile:

Ah ouais d’accord Kookiz33, c’est vrai qu’il faut que je donne des précisions, en fait j’ai déjà expliqué tout ça dans un autre Topic (6800GT désespérée par les forcewares et les crash).

Donc : sous Far Cry avec tous les Forceware supérieurs (ou égal) au 77.50 les ombres partaient en sucette (au lieu d’être en forme de palmier ça faisait des grilles immondes), et sous UT2004 quand j’utilisais Alt+Tab pour revenir à une page MSN par exemple, quand je revenais en jeu les textures étaient buggées (ça faisait des “purées de pixels”). Dans la démo nvidia Nalu (la sirène), quelque-fois ses cheveux se mettaient à l’horizontale parfaite et traversaient l’écran, c’était horrible. Sinon j’avais souvent des écrans bleux m’obligeant à rebooter, ça mettait en cause le pilote principal de la carte : nv4_disp.dll

Voilà, pour avoir mes péripéties en détail allez voir le Topic "6800GT désespérée par les forcewares et les crash"

>>>> Sur le premier post de ce topic il y a une erreur : pour l’instant je n’est AUCUN forceware.

>>>> Et sinon à l’époque où j’avais le 77.72, le problème des videos blanches je l’avais réglé, c’est pas un gros souci ça…

Des videos archi pales et mal definies?

Personne n’a eu les mêmes problèmes que moi ?
Tant pis, j’installe les 77.76 pour voir ce que ça donne, j’espère que je vais plus avoir ces bugs.

Stephetkiki peux tu m’en dire plus à propos des problèmes que tu as eu, je voudrais connaître les problèmes que pose ce forceware, pour ne pas rester dans le flou et penser que c’est ma 6800GT qui est à changer, lol.

Personne d’autre n’a eu des bugs ?