Problèmes entre Yahoo et Hotmail

Je suis secrétaire d’une association pour laquelle je dois, régulièrement, envoyer des infos aux membres possédant une adresse électronique. Or depuis quelques semaines, je ne peux plus envoyer de messages aux titulaires d’un compte HOTMAIL, depuis le mien qui est chez YAHOO. Il me dit qu’il y a un blocage par suite de plaintes lancées contre mon IP.
Or j’envoie tous mes messages “en ligne” depuis le site de yahoo, et ce n’est pas du spam. Le message de refus est le même, quel que soit l’ordinateur dont je me sers, moi, au départ (de la maison ou du travail où j’utilise plusieurs machines en alternance)
Quelqu’un aurait-il une solution??
merci d’avance
Edité le 21/10/2007 à 17:52

Tu pourrais par exemple te créer une autre adresse mail, genre Laposte.net, caramail, hotmail, voilà…

Enfin c’est juste une idée.

PS: Ton titre n’est pas très explicite, pense à l’éditer.
Edité le 17/10/2007 à 19:31

BONSOIR DGENE alors apparement ton compte YAHOO a été piratée et l usurpateur utilise ton Compte a SES Fin
Edité le 17/10/2007 à 21:30

On me signale pas mal de problèmes similaires, le filtre anti-spam de hotmail doit être “trop efficace”.

Je voudrais donner une petite précision: lorsque je passe par OULOOK EXPRESS sur mon ordinateur perso, je n’ai pas le même problème. Il est donc lié au fait que je travaille sur le site Yahoo Mail.
Un copain m’a depuis parlé d’une guerre plus ou moins ouverte entre Microsoft et Google; est-ce-que cela pourrait en être une péripétie?
merci en tous cas de vos réponses à tous les trois!
Edité le 21/10/2007 à 17:54