Problèmes enceinte Hercules XPS 5.170

Bonjour a toutes et a tous,
Depuis quelques jours j’ai un problème que je n’avais jamais eut auparavant,
Pendant une musique ou une musique de jeu vidéo ou n’importe quel son sortant des baffles, le son augmente et redescend,
Prenons un exemple, je met une musique et disons que le son est a 71% les baffles feront au fur et a mesure :
61% puis quelques secondes voir longtemps 71% et sa change souvent…
61% et 71% 71 et 61%
Bref ça m’agace grave le son est bas puis plu fort c’est plutôt énervant surtout sur un jeu vidéo.
J’espère que vous aller me donner Beaucoup de conseil et de chose a essayer, car je me débrouille la plupart du temps seul et ça marche.
Je vais au magasin acheter des câbles pour voir si se sont les fils qui bug…
Merci à vous.

Le problème n’est toujours pas réglé même avec 1 câble unique relié du caisson a l’ordie portable… le son des baffles est bas puis remonte plus fort…
Help Me…
J’ai tout essayer.
édit : Je suis sous Windows XP Media Center Edition version 2002 Service Pack 3
Ordinateur Portable Fujitsu Siemens Amilo XI 1526
Pilote : Realtek High Definition Audio
Version : 5.10.0.5307
Edité le 17/07/2008 à 20:38

cela viens de ton logiciel de lecture audio : windows media player je suppose, tu a du activer par mégarde le mode régulation du volume .

Comment désactive t’ont cette option ? Merci pour cette proposition je vais voir si c’est ça.
Mais les autres envoyer vos propositions de solution aussi :wink:
PS : Mais les jeux vidéo ne sont pas lié a Windows Média Player?
ça ne peut pas être ça
Le son est parfait sans les baffles sur cet ordi portable…
D’où cela peut t’il venir ?
Des fils ? Des Baffles ? de quoi et d’où ? Un logiciel ou un drivers ou le gestionnaire audio DD Realtek ?
Sa peut venir de Realtek et d’une configuration sur un câble brancher sur l’ordie…
Merci d’avance.
.
Edité le 19/07/2008 à 12:53

oups ! non , si le son sort nickel sur les enceintes du portable c’est que ca viens bien des Hercules.

Cela peu venir du potentiometre de volume ou de l’ampli :yeux1:

Le problème n’est toujours pas résolu et je pense ne plus avoir la garantie…
Il est écris en plus sur la boite des enceintes, que celle-ci sont garantie sous 2ans…
Edité le 22/07/2008 à 03:02