Problemes d'utilisateur windows (super baleze...)

Bonsoir tous le monde…:smiley:

Voila j’ai un gros probleme qui me prend la tete et que je n’arrive pas a resoudre…:@

J’ai donc mon install faite sur C:, et j’ai voulus faire un ghost d’un dur a l’autre, donc je lance le ghost et le pc redemarre pour effectuer le ghost en mode ms dos (Norton Ghost 2003), mais le ghost plante totalement, il a crée une partition (norton) pour booter et je ne pouvais plus lancer windows…sa boot systematiquement sur norton ghost…

J’ai donc reinstaller mon windows dans c:/windows et sauvegarder ma vieille install dans c:/windows.old…

Maintenant quand je demarre j’ai le choix entre les deux install, mais pour l’ancienne il me demande mon mot de passe administrateur, donc pas de soucis puisque j’en avais bien mis un qui fonctionne mais aujourd’hui en voulantallumer le pc le mot de passe ne fonctionne plus…je suis degouté et en fait si je veut absolument utiliser ma vieille install c’est que j’ai de ou trois trucs d’install dessus que je ne pourrais pas reinstall une nouvelle fois…:frowning:

Donc je peut avoir acces a tous les fichiers de l’ancienne install, mais est il possible depuis la nouvelle de modifié la console des utilisateurs de l’ancienne install???du moins simplement supprimé le mot de passe ou le renouvelé…?

D’avance merci…:super:

Ca craint
en repondant a cette question, on bousille la charte du forum (si, si :slight_smile: )

lol ah bon…? Pourtant rien de plus legale dans ce que je veut faire…:confused:

si si ca c’est pas propre :stuck_out_tongue:

Le problème est que ça pourrait servir de tuyau à des pirates pour casser des mots de passe… Ne leur facilitons pas la tâche ! :wink:

Et je me doute que ça doit être très frustrant pour quelqu’un qui cherche juste à pouvoir se servir d’une installation tout à fait légale problématique… :o(

mais je le connais mon mot de passe mais il ne fonctionne plus et je ne sais absolument pas pourquoi l’ancienne install ne veut plus de mon mot de passe…

un ami a essayé un truc, mais du coup je me retrouve avec le meme compte d’utilisateur de l’ancienne install sur la nouvelle…et la mon mot de passe fonctionne…alorts qu’on ne l’as pas entré manuellement…:confused: j’y pige quedal…mais t’inquiete c’est mon disque, c’est mon install…:smiley: