Problémes drivers, passage d'ati vers nvidia

Voila derniérement j’ai vendu ma carte graphique, j’avais une x1900gt et je compte acheté une 8800gt, en attendant je fait tourner le tout avec une 7300 le :slight_smile: , mais le probléme c’est que quand je joue a 2moons ca lag trop, j’avais reussi à fixer ce probléme en utilisant driver cleaner , j’ai trouver que javais quelque fichiers drivers d’ati toujours sur le systéme, et tout a reprit son cours normal j’arrivais a joué en bonne condition, mais derniérement ca a repris j’ai trouvé que les drivers étaient revenue et que méme si je les efface avec driver cleaner ca reviens tout de suite, donc je ne sais pas quoi faire :(. Que quelqu’un m’eclair si il a une quelquonque reponse.

Salut,
Dans le gestionnaire des péréphériques ,sélectionne ta carte ati ,si elle est tjrs présente, clique du droit et désinstalle -la.
Passe ccleaner pour finir et redémarre le pc.
si malgré tout il persiste ,il faut alors agir dans la base de registre de windows et éffacer l’entrée .

ok merci, gcpas je vais essayer et hammer relit bien ce que j’ai dit , ca n’as rien avoir avec la 7300le 2moons c’est pas crysis, et quand j’ai desinstaller les drivers d’ati y a de cela 2semaine la carte marché trés bien , maintenant y a des sacades et je remarque que les drivers d’ati sont revenue voila.

rien a faire le probléme persiste méme aprés l’analyse de ccleaner et le nettoyage les dll se trouvant dans le fichier system32 d’ati sont toujours present et impossible a supprimer , méme aprés suppression il revienne :(, de ce je up :hello:

Salut,
Il reste une soultion ultime ,c’est de passer par la base de registre de windows pour cela
Démarrer—executer–regedit—dans l’onglet" Edition " sélectionne " Rchercher " ,écrit dans la fenêtre " ati ",clique sur " suivant ",lorsque la recherche se termine ,clique du droit sur le fichier qui est mis en surbrillance et sélectionne "supprimer ".
Attention avant de supprimer ,sauvegarde la base de registre .N’oublie pas de redémarrer le pc.
A+
Edité le 01/01/2008 à 21:59

j’ai utiliser driver cleaner en mode sans echec et le probléme et resolu :slight_smile: , j’arrive a tourner 2moons en high sans saccade :), j’éspére juste que ca reviendra pas :na:, car je m’en était débarassé et c’est revenue donc je croise les doigts cette fois.
Et merci pour tout gcpas :).

Salut,
Une bonne chôse de faite,passe une bonne année 2008.
A+