Problèmes drivers ils veulent pas s'installer - mes drivers refusent de s'installer

salut à tous, les drivers de mon controleur video sont desinstallés après le formatage de mon pc. Alors je les ai telehcargés, mais pendant l’installation je reçois un message qui dit : “Le programme n’a pas pu terminer l’installation. Verifiez le fichier journal dans votre repertoire windows pour plus de details”.
Depuis le formatage de mon pc, il rame grave je ne peut presque pas regarder un film (à part dans une toute petite fenetre), et quand je suis sur internet et que je navigue de haut en bas sur la page, elle se redessine complètement plusieurs fois. Donc je pense que le problème vient du fait que les pilotes du controleur video ne sont pas installés.
ma carte graphique est une : VIA/S3G Unichrome Pro
Je voudrais que quelqu’un m’aide s’il vous plait
si quelqu’un peut m’aider je lui en serait très reconnaissant
merci d’avance

Il s’agit bien d’une carte video intégrée à une carte mère ?
Alors, soit les drivers sont spécifiques, soit ils sont compris dans ceux de la carte-mère. As-tu bien installé ces derniers ?

http://www.viaarena.com/default.aspx?PageID=2
Tu trouveras les drivers par là. Peut-être que ceux que tu possèdes ont un soucis.

nnon, justement c’est ceux-là que j’ai telecharger, et ils veulent pas s’installés en plein

g trouver le fichier journal, je c pa si sa peut aider mais il me met sa :

=========== S3SETUP LOG FILE - Started at 22:41:04 on 4-10-2007 ===========
S3Setup v1.00.17-JV (1.01.13) on Win XP
bAllowReboot: TRUE
bSilentReboot: TRUE
bPromptReboot: TRUE
bPromptSilentReboot: FALSE
VendorID to find:5333
INF File Located at: C:\S3Graphics\ProSavageDDR_wxp_139433\ps5333.inf

Hardware detect returned -4.
DestroyTimerWindow returned an error!
-> Le programme n’a pas pu terminer l’installation. Vérifiez le fichier journal dans votre répertoire Windows pour plus de détails.

et oui, la carte video est bien intégrée à la carte mère

alors personne ne peut m’aider ?

tjs personne ?

Mon problème n’a pas l’air d’inquiéter beaucoup de monde

alors tu peut m’aider grams ???