Problemes d'installation incompréhensibles

Bonjour,

après avoir eu quelques problèmes avec windows vista, je décide de formater ma partition et d’y installer windows XP. Tout se passe bien, je formate et je redémarre le pc comme prévu. La j’obtient le message “NTLDR manque”, après plusieurs reboots, toujours pareil. Je retente un formatage+installation, tout fonctionne, ça s’installe. Une fois fini le pc se redemmare et me ressort le même message d’erreur. Après plusieurs autres tentatives avec d’autres cd d’installation ou en tentant les commandes “fixboot” ou “fixmbr” dans la cellule de réparation du cd, en vain. Maintenant, j’obtient le même problème mais avec divers messages tel que “DISK BOOT FAILURE” ou encore “Probleme lecture disc” ou bien le cd windows qui se boot tout seul au lieu de lancer l’installation. En bref j’ai l’impression d’obtenir tous les plantages possibles de mon disque dur, serait-t-il mort ? :(, je l’ai acheté il y a 2 mois alors je suis un peu inquiet. Donc si vous avez des eventuelles solution à me faire parvenir, lancez-vous :). Pendant ce temps je tente une réinstallation de windows vista.

Merci.

Bonjour.
Essaie ici

ton pc avais til windows de préinstaller quand tu la acheter
si oui
tu as une partition caché et verouiller
qui devrais etre le D:
faut que tu formatte cette partition et verifier quil en as pas dautres sur les lettre H-I-J qui ce nomme user et ???
P.S
si tu fait cela ton cd que tu eu ils ce nomme(recovery-Reparration ou mise a jours)
ne marcheras plus
vas faloir que tu le fasse reparrer chez ton vendeur

et encore une chose ton pc ,nest peut etre pas compatible a xp
verifie aux pres du fabriquant