Problèmes depuis tcp optimizer

Salut a tous, je suis abonné chez chello.be ,ce qui me donne accès aux newxsgroups, mais en brider a 50ko/s ,j’ai décidé d’utiliser tcp optimizer avec les réglages recommendés pour booster ca, je relance le pc et la :200 ko/s avec le programme de news ,mais le problème est que ,dès que j’essaies de télécharger quelque chose depuis le net (sur le ftp de clubic par exemple (mais pas de problèmes avec le http) ,cela va très lentement ,genre 30ko/s ,quelqu’un aurait une idée du problème?

Ca y est, j’ai fini par trouver la réponse tout seul ,après 1 journée non-stop de recherche, je vais lacher un petit PUT*** histoire de me défouler !
Je vais dire quel était le problème : le taux de MTU était trop élevé (tcp optimizer a mal configuré) dans la base de registres, donc je recevait trop de données d’un coup…blabla…fragmenté…bla…
Donc, j’ai reformaté mon pc, marche pas, j’ai fini par trouvé: ouvrir les commandes ms dos : taper : "ping -f -l (un taux mtu inférieur a 1492) (son ip) .Et on test plein de chiffres, jusk’a arriver au chiffre miracle ,qui vous inscrira un retour, sans etre trop bas toutefois, pour modifier le truc ,on va dans la base de registres HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{38C6BDEB-63C8-49E8-BFAD-E884A615F2AA}
ON va dans MTU et on modifie en décimales la valeur.
Si ca peut eviter a quelqu’un de perdre une journée.
Sur ce ,@+

Salut à tous!
alors voila, je relance ce vieux Topic parceque je me retrouve en galère à cause de TCPOptimizer (et aussi du fait que je l’ai sans doutes utilisé nimporte comment…) bref, depuis que j’ai cherché à faire une optimisation optimum il m’est impossible de me connecté, je suis en réseau wifi, il marche bien, avec mon Mac aucun problemes de connexion (j’écris depuis ce dernier) mais sur mon pc c’est pas la meme chose.
Lorsque je regarde le status de ma connexion je vois “Limited or no connectivity”…et impossible de me connecter a internet…j’ai bien tenté une restauration systeme mais ça ne marche pas…alors si quelqun voit d’où peut venir le probleme…

ah oui, je suis sous XP et je suis chez free
Merci à tous!
Edité le 21/11/2007 à 10:45