Problemes de tricheurs dans le jeu battlefield2142

suite a une non-suite des problemes exposer lors d’un dernier sujet,a cause de l’orthographe,(qui par ailleur n’est pas d’une trés grandes utilitée :grrr: )je relance la question.

COMMENT DETECTER LES TRICHEURS ?! :o

dans l’attente de reponse (et pas de remise en question sur la manière d’ecrire sur un forum) veuillez recevoir mes excuse.(je deteste perdre mon temps dans des formalitées de chartes) MERCI!

"comment detecter les tricheurs ?!" ??? une question qui malheuresement sera sans reponses…

a part si tu veux dire dans le serveurs les mec qui font des truc du genre entrer dans le coeur du reacteur du titan sans qu’une console soit detruites ! ou bien les gars qui font des exploits ou stats padding…

salut,

bien ecrire sur un forum ça aide pour se faire comprendre et c’est une forme de respect envers ceux a qui tu t’adresses :wink:
tu devrais editer ton post en enlevant ta remarque sur “la charte”, tu pourrais etre “loché” pour les meme raisons que tu invoques (cf: la perte de temps)

a part ça je ne vois pas comment detecter les tricheurs si ce n’est dans le jeu lui-meme, genre vider ton chargeur sur un gars qui ne meurt pas, te faire tuer par plusieurs gars alors que tu es encore bien en vie (message “vous avez été tué” a l’ecran)
si tu parles d’un systeme de detection comme celui qui était dispo sur le premier NFS underground (pour ceux ayant pratiqué) je ne sais pas si cela existe :??:
punkbuster est deja censé jouer ce role…

désolé si je repond a coté de la question :whistle:

C’est plus des problemes de lag, et surtout de bugS ( :grrr: )… Il n’y a pas tant que ca des joueurs qui trichent… heureusement ou malheureusement, je sais pas :neutre:

:hello:
C’est aussi et surtout parce que les adversaires sont meilleurs que nous.
Bon…pour Azgarit, j’ai des doutes. C’est vrai quoi, on le croise 10 fois et on meurt 9.5 fois. :paf:
C’est plus qu’énervant. :pt1cable:

merci a tous pour ces reponses :slight_smile: :slight_smile: !!! punkbuster joue son role certe,mais il est un peu trop capricieux…c’est tout de meme enervant de se fair tuer par un defibrilateur sachant que le tueur est tré loin de sois…

si vous avez des astuce pour le maniement du couteau cela m’aiderai aussi(impossible de tuer quelqun avant qu’il vous tues… :heink: ) merci!

Le couteau, c’est un coup a prendre… pour le defibri, il a une plus grande porté que le cut… et le cut en lui meme est plus rapide que d’autres armes “conventionnelles”

faut viser les cojones :oui:

Les couilles quoi

"flash info spécial:de nombreux soldat on été retrouver sans vie.particularitée,leurs parties génitales avait été séparées de leurs corps…"

merci

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

en defense titan.
un bug bien enervant vous en voulez un ? qui est deja mort dans un couloir de titan alors qu’il n’y avait personne devant, et en plus on se fait tirer dessus, dans le dos chose qui je le rappel est impossible, vu que derriere c’est l’accés au pont, …
et bien il tire a travers les murs, de l’exterieur au niveau des capsules d’ejection, le lieu exact je le dirais pas car j’ai vu faire, mainte et maintes fois (plusieurs servers, plusieur mecs differents), mais j’ai pas reussi a le reproduire.

ca c’est pas du “cheat” mais du “bug abuse” :grrr:

:hello:
Dans ce cas, il faut trouver un admin et l’en informer. C’est juste dommage si le gars qui abuse de ce bug est l’admin. Il faut alors changer de serveur. :jap:

grand maitre a parler :jap:

:MDR

Petit scarabée a répondu :jap:

:pfff: