Problemes de trait graphiques

Bonjour .

J’ai parcouru quasiment tous les sujets possibles , et malgré quelques problèmes similaires au mien , je n’ai pas trouvé de solutions .
Mon problème est le suivant : lorsque je lance un jeu ( counter strike source, pes8 ) toute la surface de l’écran se remplit instantanément de multiples traits de couleurs ( dans les tons jaunes , bleus et blancs me semble-t-il ). Il m’est toujours possible de jouer , le jeu en lui meme se “déroule” correctement dans le sens où je peux toujours distinguer les images du jeu , mais ces multiples traits de couleurs viennent s’y “superposer” , et le tout devient finalement injouable .

Je précise que je joue depuis 2 ans avec la même config et que c’est la première fois qu’un tel problème se produit . Quelque fois cela marche pendant 3, 4 min et ensuite sa bug de plus en plus j’ai deja verifier les temperature et le probleme ne vien pas de la!!! Qu’en pensez vous MERCI D’AVANCE
Ma config :

intel core 2duo
GOForce 7600 GO
2Go de RAM

windows xp Pak 2

Bizar… j’aurais dit problème de surchauffe (d’autant plus avec une config “vieille” de 2 ans, le facteur “tas de poussière sur le système de refroidissement empêchant celui-ci de faire son office correctement” aurait été une bonne raison). Tu les check comment tes température ?

Peut une des chips mémoire de ta cg qui est en train de gentillement lâché :neutre:

Sinon peut-être un problème de drivers, mais ca m’étonnerait :neutre:

Merci pour ta reponse repenti@ch, je check les temperature grace a hevrest, et je me suis trompé je joue avec cette config depuis 1 ans je n’est pas precisé que c’est un pc portable. Je les “ouvert” pour nettoyer la pousiére…
J’ai desinstaller et reinstaller les pilotes grace a mon cd rom fournie a l’achat. Rien ne change mais quand je lance conter strike il me dit que mes pulotes sont depasés sa me soule je comprend rien …

Ton GPU a en partie grillé.