Problèmes de son Windows 7

Bonjour tout le monde,

Voila, je possède un pc de bureau monté moi même depuis 4ans à peu près. J’étais sur Windows xp, avant de passer sur windows 7.

Du jour au lendemain, je n’ai plus eu de son alors, que le son foctionait très bien sur windows 7.

Les pilotes sont installés comme il faut le mélangeur de son est nickel, enfin tout est nickel même la jauge du mélangeur bouge lorsque je lance un son quelconque mais pas de son sur les enceintes… Tout mais vraiment tout est good dans la config.

Quelqu’un aurait-il la gentillesse de me donner un petit coup de pouce, car un pc sans son… Ca ne sert a rien.

Thématique sélectionnée : Matériel audio et hifi

Regarde dans le Panneau de Config/System pour voir s’il n’y a pas de point d’exclamation jaune …
et au besoin remettre une couche de driver :neutre:

Tu as essayé d’autres HP ?

Bonsoir,

Rien ne cloche de le paramétrage, tout est comme il se doit.

Même avec d’autres HP, toujours pas de son…

Les pilotes sont validés pour seven ???
Enceintes bêtement sur off ou sur une sortie non adaptée (c’est sur la verte) ??
Sortie son bridée dans le BIOS ??
Enceintes en prise analogique verte ou usb ?? car en usb j’ai eu un problème de branchement à chaud : essayer de redémarrer avec enceintes déjà branchées en usb.
Tu as essayé avec un casque sur prise verte ??

Oui les pilotes sont nickel, je possede un home cinema branché en jack sur le pc (sortie verte).
Dans le bios je ne sais pas, peut-etre auriez-vouz une maniere de verifier ça dedans ?
Message edité le 02/03/2012 à 15:39

:heink: Qu’appelles-tu exactement “home cinéma” ?
Un kit d’enceintes branchées sur ton PC ? ou bien un câble qui part de la prise verte de ton PC vers un ampli/enceintes ?

un cable jack qui part du pc vers un ampli

Donc si sélection entrée correcte sur l’ampli, problème de câble peut-être tout bêtement ??
Essaies un casque dessus la prise out (verte) du PC qui est celle qui va vers l’ampli
Message edité le 03/03/2012 à 12:54

J’ai deja essaye avec d’autres enceintes… Et c’est toujours pareil…