Bonjour à vous,
Ma chirie a un problème avec son pc et je n’ai hélàs pas les moyens pour me rendre chez elle pour voir de plus près. D’après ce que j’ai cru comprendre, elle vient de formater son Win Xp familial avec virus pour réinstaller une copie de Win Xp pro. Et à l’heure actuelle, elle n’a pas de son (windobe ne reconnait aucun périf pour le son) et je crains que ce soit de même pour sa carte graphique.
J’ai cru aussi comprendre que sa carte son et graph sont intégré à sa carte mère, donc j’en ai déduis (peut-être hâtivement, à tord et a travers) que le problème venait surement du fait qu’elle n’avait soit pas les pilotes, soit des anciens pilotes pour faire fonctionner tout ça…
J’en viens donc à vous demander si je pourrais faire carrière auprès d’Hercule Poiraut, dans ce cas j’aimerais savoir comment trouver ces pilotes ne sachant qu’elle carte mère elle a… Ou alors si je suis trop naz et que le problème vient d’un autre monde !
Merci à vous !
PS : Si vous n’aimez pas mon humour n’hésitez pas à m’envoyer des MP, je suis ouvert à tout…