Problèmes de sauvegardes S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl

Bonjour,
Je joue a Stalker depuis un bon moment déjà, et je suis un peu plus loin que la base du devoir, hier soir j’ai installé un mod et ce matin, alors que je cherche a jouer, surprise après le chargement de la sauvegarde ( après l’étape " Synchronisation " ) le jeu crash et un message d’erreur apparait.
J’ai déjà essayé de désinstaller le mod, toujours le même bug, après désinstallation du jeu, toujours la même chose.
Je désespère, seule ma sauvegarde auto fonctionne.
J’ai aussi essayé en recommençant une partie pour voir si ça viens des fichiers sauvegardes, toujours pareil, impossible de les charger même sur la nouvelle partie.

Merci pour votre aide
Edité le 10/07/2010 à 12:48

Salut, quand tu a désinstallé le jeu, tu a vérifié qu’il ne restait pas des fichiers dans les dossiers du jeu : dans “program files”, et dans “documents” et “appdata/local”

Ne pas installer de mods conçus n’importe comment :neutre: tes sauvegardes ont été corrompues d’une manière ou d’une autre…j’ai eu le même souci avec le Float32 :riva: pas d’autre solutions que désinstaller le jeu,supprimer jusqu’au moindre fichier et réinstaller :confused:

Tu n’as peut-être pas supprimé tous les fichiers : (sous XP) il y a un dossier qui reste après désinstallation dans poste de travail > documents partagés
Edité le 10/07/2010 à 18:14