Problèmes de plug-in

salut a tous !
voila. pour noel, j’ai acheté un graveur dvd philips fourni avec le logiciel nero.
tout allait bien jusqu’a ce matin…
lorsque j’ai voulu graver un dvd, un message m’indique :
“votre version demo of the dvdv video plug-in est expirée”
en allant sur le site nero, j’ai en effet constaté qu’il faut payer 25 euros pour pouvoir ne servir de mon appareil !
est-ce normal ?
a qui dois-je écrire ma colère ?
avez-vous une solution a mon problème
Y-a-t-il un logiciel de gravage dvd simple que vous pourriez me conseiller qui soit compatible avec mon appareil afin de pouvoir balancer ces escrocs de nero loin de ma bécane
merci a tous pour vos réponses et bon week-end

la solution est d’acheter le plug in ou nero version boite (en ultimate édition)
car les version nero fournies avec les graveurs sont des versions light donc moins chere (le version complete vaut entre 70 et 80 Euros (soit plus chere que bon nombre de graveurs))

les marchands de voiture proposent rarement l’essence gratuite à vie http://lemajorfatal.free.fr/images/notag/smiley/nolol/desole.gif

Tu as acheté un graveur avec des soft offerts. C’est déjà bien. C’est pas toujours le cas. Si tu avais choisi le même matos avec le bundle sof complet, tu l’aurais sans doute payé 20 $ plus cher :smiley:

Je précise que la nature bridée des soft est surement indiqué sur le CD (à defaut d’un emballage complet). Tu as donc acheté en parfaite connaissance de cause. En tout cas, du point de vue de Phillips ou Ahead.

merci pour vos réponses.
je sais ce qui me reste a faire.
en tout cas, meme si c’est écrit quelque part, c’est pas écris gros…
merci encore