Problemes de permissions/droits qui sautent :

bonjour,
j’ai un dossier partagé avec des fichiers a l’intérieur qui sont accessibles sur le réseau. Mon petit programme traite les fichiers et les modifie. c’est alors que l’accès est refusé sur le réseau pour ses fichiers. Dans l’onglet sécurité j’ajoute le groupe tout le monde en modification, je lance mon programme et le groupe tout le monde et utilisateur s’enleve ce qui bloque l’accès aux fichiers sur une windows du réseau. je pensais faire un programme pour modifier les droits et les preserver mais je ne trouve pas (ntfs)

merci d’avance pour votre aide

salut

“Mon petit programme traite les fichiers et les modifie” : c’est quoi comme programme?
il y a pas une option pour garder les attribut de fichier

c’est une moulinette windev. en fait il modifie les fichiers de donnée pour rajouter des champs, chez windev on me dit que les fichiers modifiés reprennent les droits des versions antérieures. Or cela prends les droits d’un nouveau fichier créé (system, utilisateur). du coup le probleme de l’accès refusé via le réseau arrive.

ce que je cherche c’est un programme ou plutot un code permettant de redistribuer les droits sur plusieurs fichiers par rapport a un fichier ou répertoire type.

en espérant parler correctement, merci d’avance de vos réponses
Edité le 20/04/2010 à 10:56