Problèmes de performances avec une HD 4870 X2

j’ai recu la nouvelle carte, et… c’est pareil

http://pix.nofrag.com/5/d/f/a1645c3806e4c4dddc3d68987d29b.jpg

Voici le lien, sachant que la fin correspond à un chargement, et que lorsqu’il y a des pertes qui tombent à 0 pendant quelques secondes c’était les sauvegardes, il n’en demeure pas moi que c’est pas encore ca…

Tests effectués sur les catalysts 8.10

quels sont les température de ton processeur de ta cg et de ta carte mère ??

Alors, je vois que la CG monte trop haut, mais c’est cette fichue histoire de ventilos, ils sont trop mals gérés par les driver, la CG reste a 30% (pour les ventilos) et quand ca monte trop haut, hop un coup de ventilo a 100% pendant 5sec et on redescend à 30%…

Les autres températures sont normales

Core 0 maximum 58°
Core 1 maximum 57°

GPU par contre maximum 97°
HDD 46° max

Je vais tester avec une vitesse plus élevée de ventilo mais je ne crois pas que ca change quoi que ce soit.

Par contre j’ai recommencé une partie, au départ c’était encore le meme bordel mais ensuite ca s’est stabilisé a 20fps, c’est trop bas mais au moins c’était stable

EDIT: J’ai recommencé avec le ventilo a 100%, la température max est de 61° degrés mais le framerate n’a pas changé.

Est ce que ca peut venir d’une incompatibilité avec la carte son par exemple?

EDIT 2: j’ai désactivé la carte son, pour voir, aucun effet sur le framerate qui stagne entre 15 et 20
Edité le 21/10/2008 à 23:23

J’en ai marre je ne vois pas d’où vient le probleme!

c’est vraiment bizarre certains ont des problème avec cette carte mais on ne sais pas d’où ça vient

pas encore résolus le probléme
moi aussi ,j’ai un truc bizarre ma carte reste tout le temps a 524 % ou 58 % et sa reste bloqué
sa change rien niveau perfs , elle marche nikel

J’ai trouvé la solution, enfin il semblerait que je 'ai trouvée, j’ai rajouté 1gb de ram et ca va mieux j’ai une moyenne a 27 fps même si j’ai eu des pics a 52fps maxi, et des pics mini de 6 fps mais je crois que c’était un checkpoint.

Bon moi j’ai plutot l’impression que ca restait surtout dans les 20 fps meme si ca remontait assez souvent quand même