Problèmes de manette fifa 21 pc

Yo , j’ai récemment installé un pc dans mon salon pour faire un peu comme une console mais quand je lance fifa et que je connecte(par Bluetooth) ma manette de xbox series x (toute neuve) le joystick se bloque comme si il appuyais en bas a gauche ,le problème n’est que sur fifa et n’est pas présent lorsque je connecte la mannette par câble(mais un câble du meuble tv jusqu’au canapé c’est pas viable).je veux essayer de changer les zones mortes de la manette mais je sais pas comment faire sur pc. de l’aide svp

Hello !

Déjà, il n’y a pas de soucis à te faire pour ton matériel, tu t’en doutes sûrement, mais ça n’en est pas la cause, c’est malheureusement un bug récurent sur le jeu.

Si tu es sur Steam, voici comment le régler : sur le mode Big Picture de Steam, recherche FIFA 21, puis va sur l’option « Gérer » et sur « Options du contrôleur », enfin, tu sélectionnes « Activé » sur la liste d’option des paramètres Steam Input, avant de redémarrer le mode Big Picture.

salut @MisterDorian merci pour ta réponse ,malheureusement je suis pas sur Steam et j’utilise plutôt un clavier/trackpad sans fil sur la plateforme Origin puis je joue à la manette ,y’a t’il une solution sur Origin ou au moins une mise à jour prévue pour réparer le souci?

Enfaite c’est Ea desktop pas origin je me suis trompé…