ayant depuis plus de 2 mois des horribles lenteurs avec ma connection internet (livebox avec abonement chez orange), je suis totalement frustré :grrr:
Ces lenteures n’apparaisent que si au moins 2 pc sont connectés dessus (débit divisé par 6 environ), voire encore pire avec 3pc (débit divisé par 30…).
Ayant téléphoné au service assisatnce, ils m’ont assuré que ma livebox fonctione normalement et que je reçois le max en débit autorissé par mon abonement.
1)Est-ce-que le routeur intégré à la livebox peut avoir un défaut et causser ces rallentissements?? :??:
je pense que sa doit venir du routeur, car a un seul utilisateur, peu importe le pc, la connection marche a fond. Mais ces "imbecilles" du service assistance m’ont dit le conntraîre. Ils s’y connaissent vraimant pas beaucoup, par exemple en me dissant que il n’était pas normale d’avoire 32 processus système actif :grrr:
pff n’importe quoi, la plupart sont des processus du système…
2)Peut-on utiliser n’importe quel modem routeur ala plce d’une livebox??
je sait vraimant plus quoi faire, car ayant des dsl test avec 20Kbps :paf: , on se sent vraimant nostalgique, sa rapelle bien les anciens modems des années 90
et non je n’ai pas des spywares et autres trucs de téléchargement sur mon pc, ni sur les autres, vu qu’ils ont réçamant été formté…
ma connection a marché impecablement pendant 2 années…
merci de votre aide