Bonsoir à tous.
depuis quelque jours, j’ai des problemes de lenteurs de connections sur internet, le téléphone “n’accroche pas toujours”…
j’ai appelé la hotline et apparemment il s’agit d’un probleme venant de France Telecom et qu’a priori toute les personnes non dégroupé dans le coin rencontre le même probleme, quel que soit le FAI. Je précise que je suis en non-dégroupé.
Mon NRA est le suivant : http://www.degroupnews.com/reseau/dep92/MIC92.html
je voudrais savoir si d’autre ont les mêmes problemes que moi ou si je suis seul et que CI s’est donc légérement foutu de moi
[B]J’ai aussi de gros problème de lenteur depuis 10 jours. A chaque coup de tel à la hotline, quand j’arrive bien sur à les avoir, on me répond tjrs la même chose. “France Telecom” font des mises à jour. Ce que je trouve d’autant plus bizarre c’est que dans mon village on est 5 à être chez club internet, et eux ils n’ont aucun problème.
Salut à tou smoi ca a fait 15 jours samedi, je les avais contacté pour leur signaler samedi y’à 15 jours, résultat, service client => résiliation SANS FRAIS !
:neutre: je comprend que de votre coté vous avez des lenteur de navigation, je vous explique:
FT a un réseau qui est saturé par moment du au répatiteur téléphnique ECI qui est incompatible avec les modem de club (bagotage FT), ce qui ocasionne des lenteur
sachant que toute les personne qui ont des lenteur vont être appeler dans les jour qui viennent.
club Internet va effectué une mise a jour des réseaux qui sont touchés dans la semaine
qui suit.
vous allé donc retrouvé une navigation plus fluide :super:
Quelle gaffe d’être passé chez CI !!! Cela ne vaut rien !!! Hier, dimanche, j’avais l’impression de surfer en RTC. La téléphonie ne marche presque plus !!! Alors comment le service clients pourrait appeler, si c’est le cas ? Des fois, cela passe directement sur la messagerie et des fois, ça sonne au niveau de la tonalité (depuis mon portable vers ma ligne fixe) et que le téléphone ne sonne pas…
De plus, dire que c’est la faute à l’autre, pardon mais on connait l’excuse bidon. Le réseau de FT existe depuis longtemps, il fallait faire des boxs compatibles à votre niveau !!!
Bizarre même avec un autre modem (un speedtouch 530v5 qui fonctionne très bien sur le réseau FT/Orange) que la CI Box ça fait pareil (lenteur, déco tout ça …). :sarcastic: