Problemes de lenteur Internet avec Club-internet

Bonsoir à tous.
depuis quelque jours, j’ai des problemes de lenteurs de connections sur internet, le téléphone “n’accroche pas toujours”…
j’ai appelé la hotline et apparemment il s’agit d’un probleme venant de France Telecom et qu’a priori toute les personnes non dégroupé dans le coin rencontre le même probleme, quel que soit le FAI. Je précise que je suis en non-dégroupé.
Mon NRA est le suivant : http://www.degroupnews.com/reseau/dep92/MIC92.html

je voudrais savoir si d’autre ont les mêmes problemes que moi ou si je suis seul et que CI s’est donc légérement foutu de moi :smiley:

merci :jap:

Excuse bidon… :wink:

>> http://forum.clubnews.fr/viewforum.php?f=13

Tiens regarde tu n’es pas le seul moi aussi 10 méga en - de 56 k
téléphone inutilisable depuis 12 jours
Ci se fout de moi
http://forums.club-internet.fr/viewtopic-5…d0bb22762e16a29

[B]J’ai aussi de gros problème de lenteur depuis 10 jours. A chaque coup de tel à la hotline, quand j’arrive bien sur à les avoir, on me répond tjrs la même chose. “France Telecom” font des mises à jour. Ce que je trouve d’autant plus bizarre c’est que dans mon village on est 5 à être chez club internet, et eux ils n’ont aucun problème.

Salut à tou smoi ca a fait 15 jours samedi, je les avais contacté pour leur signaler samedi y’à 15 jours, résultat, service client => résiliation SANS FRAIS !

Et oui adieu fai de merde!

Faites de même

je travail pour club internet

:neutre: je comprend que de votre coté vous avez des lenteur de navigation, je vous explique:
FT a un réseau qui est saturé par moment du au répatiteur téléphnique ECI qui est incompatible avec les modem de club (bagotage FT), ce qui ocasionne des lenteur
sachant que toute les personne qui ont des lenteur vont être appeler dans les jour qui viennent.
club Internet va effectué une mise a jour des réseaux qui sont touchés dans la semaine
qui suit.
vous allé donc retrouvé une navigation plus fluide :super:

Bonjour à tous,

Quelle gaffe d’être passé chez CI !!! Cela ne vaut rien !!! Hier, dimanche, j’avais l’impression de surfer en RTC. La téléphonie ne marche presque plus !!! Alors comment le service clients pourrait appeler, si c’est le cas ? Des fois, cela passe directement sur la messagerie et des fois, ça sonne au niveau de la tonalité (depuis mon portable vers ma ligne fixe) et que le téléphone ne sonne pas…

De plus, dire que c’est la faute à l’autre, pardon mais on connait l’excuse bidon. Le réseau de FT existe depuis longtemps, il fallait faire des boxs compatibles à votre niveau !!!

le service ADSL va vous appelé sur les tel portable c’est évident!!!

je maintient le faite que club n’a rien avoir avec les lenteurs car les DSLAM FT
(répartiteur telephonique) ont était changer a l’incut de club

les ECI sont incompatible avec la club internet box

la mise a jour du modem est prévut dans quelques jours.

Mis à part que son répartiteur, c’est de l’Alcatel :sarcastic:

edit : et si c’est bien le DSLAM FT qui merdouille, c’est CI qui va réparer ? Y’a pas un truc de pas logique ?

Bizarre même avec un autre modem (un speedtouch 530v5 qui fonctionne très bien sur le réseau FT/Orange) que la CI Box ça fait pareil (lenteur, déco tout ça …). :sarcastic:

Bref désolé mais je trouve ça un peu gros. :jap:

Niveau déconnexion on atteint des sommets, alors que je suis en dégroupage total. :confused: