Problèmes de lecture sur chaîne stéreo

Bonsoir!
N’ayant qu’une toute petite expérience dans le monde de la gravure, je fais appel à vous.
Mon problème est le suivant :

Je désire réaliser la copie de CDs Audios, que j’ai acquis à la sueur de mon front.
J’utilise Néro, version 6, en mode : “Copier un disque”. La vitesse choisie est de 8x.
Je grave à l’aide d’un Pioneer DVR 107-D sur des CD Memorex 700Mb 52x, printable.
Je précise que pendant toute la durée de la gravure je n’utilise mon PC, puissant au passage, que de manière très modérée ( surf ).
La gravure semble bien se passer, et le CD fonctionne parfaitement dans mon lecteur DVD avec Windows Media.
En revanche sur ma chaîne stéréo, SEUL LES 5-6 PREMIERS MORCEAUX SONT LISIBLES, j’ai fait ce constat sur plusieurs CDs.
Alors : Est-il possible de remédier à ce problème, si oui comment? Ou alors est ce que ma chaine Hi-fi est pourrie ( ce n’est pas un modèle Haut de Gamme, mais c’est Samsung quand même ).

Merci d’avoir pris le temps de me lire, n’hésitez pas si vous pouvez m’aider.

@ Bientôt!

Claude.

Oui grave moins vite pour voir… ou change de média pour un cd vierge de meilleur qualité mais memorex c’est acceptable essaies en x4

Entendu, merci;)
Mais, quelles sont les marques reconnues comme étant de meilleure qualité que Memorex?

Moi j’utilises Memorex et verbatim en effet je pense c’est plutot un pb de vitesse que de media mais cela dépend aussi de ta chaine ,j’ai parfois eu un garvage maxi x8 et parfois par erreur au gravage x52 est passée sur ma chaine…oups… coup d ebol j’essaies de ne pas dépasser x16 en audio