Problèmes de lag ? - Alors passez à l'action ;)

Voilà les problèmes s’accumulent depuis de nombreux mois, avec pour seul effet les réponses de blizzard : nos techniciens travaillent blablabla…

Pour autant ca lag toujours pareil, ou encore c’est pire comme depuis le patch 1.10 où je jeu a pratiquement été injouable et buggé de partout tous les jours depuis sa sortie !

Lundi j’ai contacté l’UFC que choisir du 78, un pote celui de marseille. Il a été redirigé vers la http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/ qui a demandé les coordonnées de blizzard. Elles ont été prises auprès de l’intéressé, sans que soit caché le but de cette demande…

Etrangement ce message a popé sur les forums de blizzard => http://forums-fr.wow-europe.com/thread.asp…mp=1#post442093

Du contact téléphonique obtenu chez blizzard, on sait qu’il y a un lien :slight_smile:

Bref n’hésitez pas à vous aussi faire remonter vos griefs aux gens compétents et équipés pour obliger blizzard a honorer ses contrats et respecter ses clients. Le /whine sur le forum officiel revenant à pisser dans un violon, il est temps de passer à des méthodes plus directes puisque manifestement Blizzard France a quelques soucis de compréhesion avec ses clients.

Après le CPE, on veut des serveurs qui marchent FFS !! :smiley:

citée :
Après le CPE, on veut des serveurs qui marchent FFS !! :smiley:

[/quote]

:grrr: NON avant le CPE :sol:

C’est vrai que c’est pas la joie en ce moment …

Pas de problemes majeurs (bon a part un reboot pile poil quand je voulais commencer a jouer) sur Cho Gall et Croisade ecarlate

Vous croyez que je peux ecrire a UFC pour leur demander "nerf chami et up hunter" ??? :paf:

Sur kael thas c’est l’enfer, depuis le patch 1.10 on a annulé 2 sorties en raid. Ca ne veut pas dire que tout était rose avant la 1.10, latence énorme en instances HL, on finit par s’habituer à avoir 500-1500 ms de ping à BWL ou MC…

Startide, sais-tu si des grosses guildes ont prévu de migrer sur Archimonde vers le nouveau serveur ?

faudrait voir avec notre nain alcoolique qui sait pas mal de chose :smiley:

Tres bonne initiative je trouve. Les editeurs se rendent compte que les jeux a abonnement mensuel sont des vaches à lait, mais ne se donnent pas la peine d’offrir au client (le joueur) une satisfaction à la hauteur de l’argent investi.

clair c’est une bonneidée, vu que blibli ne veux pas ecouter ses joueurs !
rien qu’hier soir, impossible de jouer, j’ai juste eut le temps d’organiser un group pour que je chope l’oeil de l’ombre, je change de perso: FATALE ERREUR!

C’est partout pareil.
Arak Arahm a pété cet aprem.
Garona a 1K de latence depuis le patch.(avant que 500)
CdO s’en tire un peu mieux mais spa la joie :x

euh t’es sur la?

parceque si ya bien un serveur qui rame comme c’est pas permis très souvent (surtout en instance) et qui est toujours le dernier a etre remis en route c’est bien cho’gall :paf:

ça lagait tellement ce soir que le combat contre razorgore à duré 35 minutes :confused: (et on est pas les seuls)

ben au niveau 41 je suis pas encore pret d’aller lui rendre visite a razorgore :paf:

Ca explique alors, si t’es pas sur un serveur complet t’as pas les files d’attente, et si t’es pas level 60 tu solotes énormément et tu fais pas des instances avec plein de monde.

C’est normal quoi :slight_smile:

Grande première, Aguilar a participé à une réunion sous TS avec des GMs de guildes d’Illidan pour parler de la migration. Il en ressort que Illidan est un des serveurs qui laggent le plus en fait. Les chiffres sont assez hallucinants :

Source : http://forums-fr.wow-europe.com/thread.asp…tmp=1#post31203

merci de l’info :jap: