Problèmes de freeze

Bonjour tout le monde :).
J’ai depuis quelques temps des freezes, rames et autres dans mes applications. En effet, étant joueur de Trackmania Nations (qui ne demande pas une grosse configuration), je remarque de nombreux freezes brefs, comme du lag, sauf que ce n’en n’est pas car je les ai aussi bien online qu’en solo, ce que je n’avais pas avant et que je trouve bizarre vu ma configuration:
AMD Athlon 3700+
GPU: Radeon X850XT
2Go RAM

. De plus, au démarrage de Windows, une fois sur le bureau, je lance par exemple immédiatement des programmes (Firefox, aMSN…) mais ceux-ci ne se lancent pas immédiatement et mon PC semble “bloqué” puis quelques temps après (parfois une minute, parfois moins), tout se débloque et tout se lance d’un coup. J’ai tenté le formatage cet après-midi mais le problème est réapparu, je soupçonne donc un virus car je possède deux partitions (une pour l’OS et la deuxième pour mes données, qui n’ a pas été formatée).
J’ai donc fait un rapport HijackThis, mais je ne sais pas lire ces logs. Je vous le donne donc:

J’ai bien tenté une analyse avec Antivir, rien trouvé, Ad-Aware pareil et Spybot pareil… Que faire, merci d’avance :bounce:

:hello: up

up :frowning:

peut etre le temps que Antivir et adaware fassent leur travail ensemble, ils sont tous les 2 assez gourmand quand ils fonctionnent en meme temps

essaye de désactiver l’un ou l’autre ou les 2 au démarrage pour voir

J’avais déjà essayé, rien n’y a changé… le log est “normal” selon vous? Rien à signaler? :slight_smile:

non, rien a signaler
a part peut etre une ralentissment du aux 3 logiciels de sécurité, tu as essayé de les désactiver pour voir ?

Merci bien, je vais donc essayer de rechercher d’autres logiciels, que pensez-vous des suites de sécurité tout en un? Existe-t-il des alternatives gratuites à ce que j’ai au dessus (bien que Antivir soit gratuit…). Merci d’avance :slight_smile:
PS: Oui j’ai tenté de les désactiver, rien n’y a fait, en plus j’avais déjà le problème avant d’installer Antivir.
Edité le 25/01/2008 à 19:45