Problemes de copie de photos de l'apn sur le micro

bonjour,

Je viens de m’acheter un panasonic FZ28 et je rencontre quelques difficultes pour transferer mes photos sur mon micro.
je n’arrive pas à les transferer d’une seul coup , j’ai droit au message" fichiers protege en ecriture ect… "sur certaine photos et cela coupe la copie.
*pourtant elles sont toutes visibles sur l’APN . Ce probleme à l’air de persister meme en changeant de carte,cela vient il de mon appareil ? de mon micro? du fait que je ne possede pas d’alimentation secteur pour mon APN . Avez vous deja eu ce genre de soucis et que faire .

Merci d’avance…

pascal boget

Commences par regarder si ta carte mémoire n’a pas un verrou à enlever (une languette sur le côté).

merci pour ta reponse , mais lefait que certaine vue se copient sur mon disque indique ce la carte n’est pas proteger en ecriture, en tous les cas encore merci de t’interresser a mes petits soucis.

pascal

La protection en écriture n’empêche pas de lire les photos et de les copier sur le PC. L’écriture se fait sur le PC, pas l’APN :neutre:

Bonjour,

Je te conseille l’achat d’un lecteur de cartes mémoire, mais pas n’importe lequel voir mes soucis ci-dessous…
forum.zebulon.fr…