Problèmes de connexions

J’ai ouvert une conversation, mais tout a l’h j’était bien connecter

[spoiler]Me demander si besoin[/spoiler]
Edité le 31/03/2009 à 20:47

bon ben là je vois que tu es connecté au proxy mais c’est tout.
Tu as configuré Internet Explorer pour utiliser le proxy aussi? Ou bien MSN pour utiliser le proxy?

IE Utilise aussi le même proxy mais je ne m’en sert pratiquement pas

MSN j’ai laisser tel quel après l’installation

ok donc si IE utilise le proxy il me semble que MSN utilise par défaut les paramètres d’IE. Donc il utilise sans doute aussi le proxy.
Donc pour le moment nous savons que tu accèdes QUE à l’adresse IP du proxy et rien d’autre. C’est pour le moins étrange.

Tu l’as trouvé comment ce proxy? Tu en a essayé d’autres?

C’est mon père qui me l’a donné donc non je n’ai pas reassayé

bon ben je capitule :confused:
j’ai plus d’autre idée

y’a tout de même un truc qui me chiffonne
Un jour tu as eu des problèmes de connexions. Ton père ta donné l’aresse d’un proxy et tu pouvais a nouveau surfer.
C’est ça le chronologie des évènements?
c’est le seul PC chez toi ou y a celui de ton père?

Il y a un autre PC plus vieux utilisé seulement quand le mien est déja pris

En tout cas, merci de t’être penché sur mon problème :slight_smile:

J’espère vraiment que cela reviendra car je risque d’avoir besoin d’une connexion à steam pour jouer a un jeu :@

D’ailleurs en passant, si MSN est configurer pour passer par le proxy, peut-on par un quelconque moyen paramétrer steam pour qu’il fasse de même??

Actuellement, même le mode hors ligne est indisponible et les MAJ ne se téléchargent pas :@

et il accède à internet lui? sans proxy?

Il a acces mais il passe par le même proxy

à part réinitialiser le modem je vois plus d’autre solution alors :neutre:

je sais pas
quoi qu’il en soit si tu fais tout via un proxy sache que ceux qui administrent le proxy savent tout de toi. tes mots de passe de messagerie, tes habitudes, etc…je te conseille de trouver vite une autre solution

OK , je vais essayer de me débrouiller :frown:

Merci de ton aide et du temps passer a étudier mon problème " pour le moins étrange" !!