Problèmes de connexion Msn Messenger

Bonjour a tous, apres une semaine de bataille avec msn Messenger 7.5 je viens vous demander de l’aide a vous.

J’ai donc depuis une semaine des déconnexions systématiques environ toutes les deux minutes, j’ai essayer avec et sans firewall, j’ai tester Msn en faisant, outils,connexions, options avancés.
Rien n’y fait toujours ces maudites déconnexions.
J’attend vos réactions et si besoin est je peux vous donner plus de précisions il suffit de demander, merci d’avance et bonne journée.

ca m’arrive aussi, j’ai des jours avec et des jours sans je peux pas te donner de solutions.
Aujourd’hui ca marche nickel chez moi lol

J’ai ce soucis depuis 4-5 jours et les déconnexions sont régulieres et toujours aussi fréquentes.J’ai désinstallé et réinstallé la version 7.5 de Msn messenger, j’ai aussi essayé avec windows live messenger, rien ne marche.
Help :’(

es tu en wifi?
sinon es tu sur que tu n’a pas de virus, trojan ou autre?

Bonjour,
même problème pour moi. Je tourne avec msn 7.0 (windows 2000 oblige).
J’ai fait une commande netstat à deux moments distincts (pendant la connexion et pendant une déconnexion), mais je ne sais pas interpréter les résultats obtenus.
Si quelqu’un le souhaite, je peux poster les deux captures d’écran.
Alors, j’ai décidé de désinstaller msn et de supprimer toute trace résiduelle sur ma machine, avant de le réinstaller (même version je pense, je ne me fais pas trop d’illusions sur la compatibilité live messenger / w2k).
Je vous donnerais des nouvelles si cela résoud le problème.
En attendant, si quelqu’un possède la solution à cette énigme, je suis preneur !

Non je ne suis pas en Wifi je suis chez free avec la Freebox.
J’ai éteins mon pc toute la nuit et aujourd’hui apparemment pas de soucis.
Je n’ai aucunes traces de trojan ou autre virus.Je vous tiens au courant mais pour l’instant pas de problemes de déconnexion en deux heures.

Salut,

essais de te connecter en passant par :

http://webmessenger.msn.com/

chez moi aussi j’arrive pas a me connecter avec Windows Live Messenger mais en passant par l’interface web ca roule …

++

Bonsoir a tous, j’ai eu des echos comme quoi ce problème viendrait du fait que je sois chez “free”.
J’aimerais savoir de quoi ça vient si c’ets le cas et pourquoi maintenant et pas avant?

Merci d’avance, bonne soirée…