Problèmes de connexion et de téléchargement

Bonjour, je rencontre un problème de connexion internet, souci avec serveur DNS. (C’est un Sony vaio.) De plus, j’ai un problème avec mon i pad, qui lui se connecte bien à internet mais qui malheureusement ne télécharge aucuns fichiers. Safari me bloque tout et m’empeche de télécharger le moindre logiciel, même pas plus petit anti-virus ! Merci de voler à mon secours, je vais craquer !:bounce::whistle::bounce:

Oulà il y a un gros mélange des genres là … si tu as une soucis de DNS c’est normal que tes machines ne se connectent pas à internet. Mais ce n’est pas un soucis de machine mais de ta connexion dans ce cas là. Tu es chez quel fournisseur ? Ton problème apparaît avec une connexion câble ET une connexion WiFi ?

Une connexion Wi fi. L’i pad se connecte parfaitement mais il m’est impossible de télécharger le moindre fichier à cause de safari. Pour ce qui regarde le Pc portable, la connexion internet est impossible en Wi fi alors que, paradoxalement, je suis connecté au réseau Wi fi à chaque fois.


De plus, j'ai cree un identifiant apple dont je ne peux pas me servir. Je tente à chaque d'en créer un autre impossible !

Dédiât, repd moi . J’ai vraiment besoin de toi sur ce coup la


Dzeddar...trop rapide

As tu déjà essayé de te connecté par câble ?
Tu utilises quel moyen d’accès à internet, box, modem, mobile … ?

Sinon je penches fortement vers un soucis de connexion et pas un problème au niveau de la machine.
Je déplaces donc sur un forum plus “pointu” sur le sujet. :jap:

Houla la salade…
Si tu as un pb de DNS cherche pas c’est normal que tu télécharge pas mais si c’est le cas tu ne devrais même pas arriver sur le net a moins de passer par les adresses IP mais la bon courage. Si tu veux tester remplace ton adresse DNS par 8.8.8.8 et vois ce que ca fait. Bon ensuite j’ai jamais entendu parler de navigateur qui bloque les téléchargements bon a part IE mais celui la est un cas spécial.