Problémes de connexion 1394 internet entre 2 ordi - problemes

alors…
je posséde 2 ordinateurs dont un qui est connecté a internet avec AOL,mon autre ordi il y a un mois pouvait se connecter avec le réseau(excusait moi mon ignorance informatique mais bon…),et depuis quelque temps je ne peux plus me conncter avec le 2éme ordi.
Quand je regarde les petites icones en bas,dans ma barre de tache à droite je vois 2ordis avec les écrans qui sallume bon sa c’est normal(il s’apelle Connexion au réseau local Vitesse 100mbits 2état connecté)puis des autres ordis qui ne sont pas allumés et cette icone s’apelle Connexion 1394 Vitesse 400mbits état connecté…
Quand je clique sur connexion 1394 les écrans sont gris et aucuns paquets n’est recue ni envoyé…Puis je clique sur propriétés où il y a écrit “Cette connexion utilise les éléments suivants” donc voila en dessous de cela il y a différentes cases à cocher dont une qui n’est pas cochéé elle sapelle Service client pour NetWare…
donc voila…
je voudrai avoir des renseignements car sa commence un tout petit peu à m’énerver… :pt1cable:
si vous voulez des renseignements pas de problémes(enfin pas trop compliqués non plus)puis désolé pour l’écriture et les fautes…
merci

1394 c’est firewire, c’est pour les camescopes et appareils photos numériques.

ué mais bon sa m’aide pas à résoudre mon probléme…
mon 2éme ordi n’a toujours pas internet.

Comme d’habitude, pour résoudre un problême réseau, commence par nous donner tes paramètres IP ceci en faisant Demarrer/Executer/cmd

tappe ipconfig /all et colle nous le résultat