Problèmes de blue screen et reboot

Tu pourrais nous dire jusqu’à combien de °C ta CG va ?

Par exemple avec EVEREST homme edition ou speedfan.

Tu peut même aller dans le bios et regarder si tu monte en T° de manière anormale, pour etre sur quoi ^^.

j’ai pas eu la valeur avec speed fan mais sa doit pas monter des masses j’ai saisie a pleine main le radiateur après qu’elle ait planté et j’y ais survecu je fais le test dans un moment j’en ai un autre a tenter d’abord je te tient au courant
de toute façon je viens de penser la température peut difficilement etreen cause j’ai fais tourner ma config hors boitier et y’a eu absolument aucuns changements
Edité le 13/08/2009 à 20:52

ca veut riens dire, un composant chauffant anormalement, même hors boitier, peut faire le coup.

Sur certaines CM il y a l’alerte T° très basse par défaut à combien l’a tu de réglé ?

que se soit par le bios par speed fan ou everest je n’ai aucun moyenne d’avoir la temps de la CG sa serait dnas quelle rubrique de everest normalement? (histoire d’etre sur de pas l’avoir zappé)

dans sonde j’avais rien et y’a pas de controle center dasn le bios

si ben bon c’est reparti pour un tour ^^ j’'ai un clavier et une souris pour 2 ordis ^^

bon je viens de regarder je ne peux voir les temps qu’en idle (si je pousse sa BS) elle est a 61°

C’est juste pour voir si ta CG chauffe, car il serais probable que cela soit elle.

ben sa peut servir juste si sa sauvegarde les temperature meme en cas de bug

ben j’ai un test infaiible c’est far cry si je peux jouer c’est rglé si je peux pas c’est que le probleme est toujours la sa me permet aussi de pousser la carte graph mais bon la sa plante tout de suite sinon j’ai rien d’autre pour la pousser ( j’ai testé avec zoo tycoon avant un des noimbreux reformatage et sa finissait par planté pourtant je lk’ai fais tournée sur des pc qui avait 15 ans)

61°C c’est pas gigantesque, maisca commence a faire, ( même si je passe la mienne en full, j’arrive à 50°C max, mais c’est pas le même modèle ) donc si tu arrive au 100°C en max, oui normal que ca plante. Pour moi, si ca monte trop, le problème viens de la.
Edité le 13/08/2009 à 22:10

malheuresemt je peux pas la pousser sans planter instantanement

Je ne connais pas la T° moyenne des 4870 mais, ca m’a l’air louche.

a première vue en idel c’est entre 50 et 55 donc 61 n’est pas trop surréaliste