Problemes dans les services de win xp sp2!aidez moi svp

Bonjour j’ai touche aux services d’applications de win xp en tapant:services.msc malheureusement j’ai du mal les configurer.

Depuis par exemple lorsque je lance ccleaner la fenetre se lance et se referme automatiquement.

Idem avec mon antivirus mcafee a chaque demarrage le parefeu est desactive et l’antivirus en temps reel est aussi desactive et impossible a demarrer dans les services: message d’erreur!!!..

Pareil pour le parefeu de windows et les mises a jours automatiques a chaque fois je mets en manuel ou en automatique et je demarre les services et a chaque reboot ils sont a nouveau desactives.

De plus pour le parefeu win xp 32 bits je n’ai pas le choix.Je ne peux pas l’activer.La case en rouge (desactive) est grisee.

Quelqu’un pourrait il m’envoyer une photo de ses services correctement configures?Pouvez vous m’aider a resoudre ces problemes?

J’ai le pack sp2 d’installe.

Merci d’avance pour votre aide!!!Au fait j’espere que vous avez passe une bonne st valentin!!! :super:

A mon avis les miens ne sont pas configures correctement et vu qu’il n’y a pas de remise a zero je suis embete.

salut,

voilà un lien qui t’aidera à configurer tes services en te donnant leurs utilités et en même temps arrêter ceux qui sont superflus.

en espérant que ça t’aidera :wink:

speedweb1.free.fr…

Merci beaucoup g113 pour ton lien.J’ai fais un ghost de mon pc et la ca remarche nickel mais je ne suis pas pret de retoucher aux services.lol

Merci pour ton aide.Et j’espere que tu as passe une bonne st valentin!!! :hello: