Problèmes d'affichage sur Gmail et WordPress avec Firefox 4

Bonjour,

depuis la mise à jour vers Firefox 4, je rencontre deux problèmes d’affichage sur:

  • Gmail: la barre latérale pour accéder directement aux messages et labels n’apparaît plus, ainsi que le bouton “compose new mail”. Par ailleurs, toute la partie supérieure (plus d’accès à la zone de recherche et au menu “settings”) a elle aussi disparu.
  • WordPress: l’affichage de mon site est correct, mais lorsque j’accède au Tableau de bord, aucun formatage CSS n’est fait. Tout est présent, mais du fait de l’absence de formatage visuel des éléments, tout es inutilisable.

Le problème pour Gmail est aussi présent avec Chrome, mais pas IE9.
Le problème pour WordPress est uniquement présent sous Firefox 4.

D’autres personnes ont-elles rencontré des problèmes de ce type depuis le passage à Firefox 4?
Avez-vous trouvé des solutions?

Merci,
stochastic

Hello ! :slight_smile:

J’avais le même problème que toi depuis plusieurs jours ! après avoir testé toutes les versions possibles de Gmail et GmailManager, j’ai simplement autorisé Gmail dans Adblock Plus et la barre d’onglets est réapparue alors qu’auparavant je n’avais jamais eu à autoriser Gmail dans Adblock+, voilà ! j’espère que ton problème vient aussi de ça sinon faudra attendre les geeks du coin-coin :paf:

Je pense personnellement que il y a un gros problème pour passer d’une version antérieur -> à firefox 4

Parce qu’il y a eu déjà plusieurs problèmes différent lors de la mise a jour a firefox 4… Donc… :neutre: