Forum Clubic

Problemes d'affichages Geforce 6600

salutation

je viens d’acheter pour remplacer ma très vieille geforce 3 une geforce 6600 128 Mo
(PNY)

et j’ai de GROS problèmes avec celle ci …

• l’install a été un véritable calvaire une fois la carte montée dans le pc et reliée à mon alim (bizare comme système) je ralume l’ordi et mon XP PRO SP2 affiche une images complètement corrompue…
    donc …
    il a fallu virer mes drivers nvidia avec pluieurs plantages et des échec d’écriture décalée…(la dernière version des drivers dispo) puis … les réinstaller
    plusieures fois … puis les drivers direct X 9 C , réisntaller manuellement mes drivers et oh miracle le bureau de windows et nickel … par contre ma joie est de courte durée care tout mes jeux on une images corompue (lara croft est multicolore…) de plus ma carte semple s’être mise en conflict avec ma carte ethernet plus d’internet
    possible… en gros mainetant l’image devient pourrie dès qu’on passe en 3d…

je suis repassé en geforce 3 et ho miracle tout remarche…

des suggestion avant que je ramène ma carte au magasin ?

Peux-tu nous donner le reste de la config? :wink:

Salut, T’as une prise d’alim sur ta 6600 :??: C quoi ce modèle :heink: ??

AGP certainement en tout cas je sais que la 6600GT AGP en a une :wink:

+1 ma point of 6600 gt en a une aussi.

Quel est ton alim ?
A tu bien désinstallé les pilotes de ton ancienne carte avant même de l’avoir débranchée ?
Si non il faut que tu aye le faire dans :Démarrer ;panneau de config ;performance et maintenance ;système ;matériel ;gestionnaire de périf ;carte graphique ;double clic sur ta carte ;pilote ;désinstaller.
Tu redémarre et au moment ou il te demande tu glisse le nouveau driver dans ton lecteur il devrais trouver le pilote tout seul.
Pour moi sa a marché alors bonne chance a toi !
PS sa marche avec xp les autre je sais pas.
Mais l’alim est importante quand même surtout si c’est une 6600gt.

• carte mère Abit KG7 avec 1024Mo de Ram AGP 4x

• processeur AMD Athlon Xp 2400 +

• carte son Sb live platinum

• Alim Lc power 450 w

• 460 Go de disque dur (60+200+200)

• carte ethernet realtek RTL8139/810x

• graveur Plextor Px716a

• carte d’interface Silicon Image SIL3112 SATA

• Carte SCSI adaptec AIC7850

• Carte Video Hauppauge PVR

Pour la carte video c’est une PNY VERTO Geforce 6 (6600) AGP 8X (compatible 2 et 4)
128Mo de Ram

je reste dispo pour toutes questions