Problemes connexion Steam

Salut a tous ! Voilà j ai un petit souci de connexion avec Steam! Tout a commencer après avoir quitter une partie de Multi de Black Ops en appuyant sur Echap entre deux chargement de map. Une fois revenu au menu principal du jeu, voilà le “bouton” Jouer est grisâtre ! Impossible de cliquez dessus! Je ferme le jeu pour le redémarrer, là, apparait un message me disant qu’il était impossible de synchroniser mes sauvegardes avec Steamcloud ! Je décide de redémarrer le pc (au pire hein ^^) mais nada! Alors je désinstalle et réinstalle Steam ! Là j’essaie de me connecter : "L ’ E N F E R !!! Impossible !!! je vous montre en images le bug !
Si quelqu’un est susceptible de me venir en aide ! ( Pitié !! ) je le remercie d’avance !

Amicalement :slight_smile:

http://img4.hostingpics.net/pics/189230bugsteam.jpg
Edité le 22/06/2011 à 17:27

C’est apparemment un message de Steam Guard, qui ne reconnait plus ton ordi… en theorie, il est censé t’envoyer un mail à ton adrsse email qui est liée à ton compte Steam. Dedans devrait se trouver un code permettant de débloquer le schmilblick.

Merci pour la réponse mais je n’ai reçu aucun mail de la part de Steam …


C'est bon j ai rien dis je viens de recevoir le mail ! thanks you :)

:super:

ya eu une maj des serveur steam ou un truc comme ca hier, quasiment tout le monde a été déconnecté

ensuite, si tu as relancé + de 3x steam, tu as activé la protection steamguard, bon ca c’est pas bien grave :wink:

Ah d’accord ^^ merci pour les réponses en tout cas :slight_smile: