Problemes connexion Steam

Salut a tous ! Voilà j ai un petit souci de connexion avec Steam! Tout a commencer après avoir quitter une partie de Multi de Black Ops en appuyant sur Echap entre deux chargement de map. Une fois revenu au menu principal du jeu, voilà le « bouton » Jouer est grisâtre ! Impossible de cliquez dessus! Je ferme le jeu pour le redémarrer, là, apparait un message me disant qu’il était impossible de synchroniser mes sauvegardes avec Steamcloud ! Je décide de redémarrer le pc (au pire hein ^^) mais nada! Alors je désinstalle et réinstalle Steam ! Là j’essaie de me connecter : "L ’ E N F E R !!! Impossible !!! je vous montre en images le bug !
Si quelqu’un est susceptible de me venir en aide ! ( Pitié !! ) je le remercie d’avance !

Amicalement :slight_smile:

http://img4.hostingpics.net/pics/189230bugsteam.jpg
Edité le 22/06/2011 à 17:27

C’est apparemment un message de Steam Guard, qui ne reconnait plus ton ordi… en theorie, il est censé t’envoyer un mail à ton adrsse email qui est liée à ton compte Steam. Dedans devrait se trouver un code permettant de débloquer le schmilblick.

Merci pour la réponse mais je n’ai reçu aucun mail de la part de Steam …

C'est bon j ai rien dis je viens de recevoir le mail ! thanks you :)

:super:

ya eu une maj des serveur steam ou un truc comme ca hier, quasiment tout le monde a été déconnecté

ensuite, si tu as relancé + de 3x steam, tu as activé la protection steamguard, bon ca c’est pas bien grave :wink:

Ah d’accord ^^ merci pour les réponses en tout cas :slight_smile: